Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par erika (boussois , 59) | Posté le 01-04-2008 à 23:09 | |
Bonjour, voilà j'ai commencé par 3 semaine à 1400 kcal et maintenant cela fait 3 semaine que je suis à 900 kcal. Je souhaiterais savoir si on pouvait altérner les programmes par ex. 3 semaines à 900 et 1 semaine à 1400 ??? ou faut il continuer à 900 jusqu'au temps ou on n'a atteint le poids souhaité et ensuite passé à 1400 pour la stabilisation ....
Merci |
![]() |
erika (boussois , 59) répond | Posté le 02-04-2008 à 15:41 | ||
Et bien je souhaiterais perdre au min en tout 10 kilos mais maintenant j'en suis à la 6 ième semaine et j'en ai déjà perdu 4.8 kg en sachant que cela fait 3 semaine que je suis à 900 kcal ? Pourriez vous me conseiller s'il faut que je reste à 900 kcal ou repassé à 1400 kcal ah et je fais du sport aussi bon entre 2 et 3 heures par semaine . en réalité j'ai peur que si je repasse à 1400 kcal de grossire et si je reste à 900 kcal de stagner . Alors que faire ?
Merci d'avance |
||||
![]() | ||||
![]() |
erika (boussois , 59) répond | Posté le 02-04-2008 à 14:59 | ||
Merci beaucoup pour votre réponse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 02-04-2008 à 13:29 | ||
Bonjour Erika, il vaut mieux éviter d'alterner fréquemment les deux types de formules car votre organisme ne s'y retrouverait plus. Si vous avez peu de poids à perdre, vous pouvez poursuivre à 900 Kcal jusqu'à ce que vous ayez atteint votre poids idéal, pour ensuite repasser à 1400 Kcal pour stabiliser. En revanche si vous avez un peu plus de poids à perdre, il vaut mieux rester à 1400 Kcal pour éviter toute frustration et toute fatigue inutile. Bon courage !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.