Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CATLOISIEUX (Lyon, 69) | Posté le 11-04-2008 à 06:33 | |
Pour la formule confort: qu'elles sont les sauces du dîner de mardi soir et de mercredi soir?
Pour la formule rapide: que est l'assaisonnement du déjeuner de lundi, pour le dîner les juliennes sont cuites à L'EAU? E pour le dimanche midi c'est deux tranches de quoi que l'on peut mettre dans le croqu monsieur? Et qu'est-ce qu'une sauce au fromage blanc? Merci de m'éclairer car je suis en train d'étudier les menus et je ne les trouvent pas claire cette semaine! |
![]() |
flore (60) répond | Posté le 14-04-2008 à 20:44 | ||
julienne cuite à l'eau, pour la sauce il faut lire moutarde, avec éventuellement un peu de vinaigre balsamique A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore (60) répond | Posté le 14-04-2008 à 20:39 | ||
bonsoir, pour mardi soir s4: # 1 oeuf dur
# 100 g de riz blanc cuit sans sauce # 50 g de petits pois, une demie carotte cuite coupées en cubes sans sauce # 1 fromage blanc nature 0 % (ou + édulcorant) # 125 g de raisin pour s4 de mercredi: # Salade tomates (150 g) / Mozzarella (50 g) + 1 cuillère à soupe de sauce crudité diététique à l # 125 g de noix de veau grillée # 200 g de potiron cuit au bouillon épicé (1/4 cube de bouillon, muscade, clou de girofle, cannelle) # 1 yaourt 0 % aux fruits voilà si tu en veux plus demandes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond | Posté le 14-04-2008 à 17:24 | ||
Bonjour flore: c'est pour la semaine 4, une fois tout était apparu sur l'ordi et la fois ou je voulais l'enregistrer il manquait des mots.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore (60) répond | Posté le 14-04-2008 à 11:00 | ||
bonjour cat, il faut nous préciser la semaine si tu veux de l'aide . Personne n'a débuté la même semaine Pour le croque monsieur 1à 2 tranches de jambon de volaille 1 tranche de fromage à cuire type cheldar. Pour la sauce, se doit être la sauce crudité dietétique . J'attends ta réponse A+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.