Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mulany (45) | Posté le 21-04-2008 à 11:57 | |
Bonjour,
je ne suis pas une super fan de la betterave et j'ai une salade de betteraves cette semaine à préparer, par quoi puis-je remplacer ce légume ? Merci ;o) |
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 25-04-2008 à 09:57 | ||
Bonjour,
Mulany, n'hésitez pas à remplacer un aliment que vous n'aimez pas par son équivalent. Vous pouvez remplacer sans inquiétude tout légume par un autre sous forme de crudités ou cuidités, tant qu'il n'y a pas de rajout de matières grasses. A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mulany (45) répond | Posté le 22-04-2008 à 14:13 | ||
bien compris !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 21-04-2008 à 13:58 | ||
MUTANY. . .
Il y a tout ce qu'il faut sur le site pour trouver la réponse. "bonus et repas" > "équivalences des aliments". Et. . . même si tu ne trouves pas, ce n'est pas difficile de remplacer par des carottes râpées ou autre crudité. Il faut savoir prendre des initiatives. . . :-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.