En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche des petits suisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (83) Posté le 29-04-2008 à 18:08
où puis-je trouver des petits suisses à 0%? je suis à Toulon
Retour au forum
Mimi (Belberaud, 31) répond Posté le 05-06-2008 à 00:43
Je les trouve à super u mais à 0% il n'y en a pas beaucoup et pas toujours ils sont super bons!!


tartine0232 (27) répond Posté le 04-06-2008 à 21:17
leclere champion inter carfour auchan bonne pioche et ses plus cheres il sont a par des autre aplus


anso (34) répond Posté le 28-05-2008 à 21:47
Bonjour,
Moi je les trouve à AUCHAN sans problèmes


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-05-2008 à 09:46
Bonjour à toutes !
Vous pouvez trouver des petits suisses à 0% au rayon des laitages allégés (ils ne sont pas toujours rangés à côté des autres petits suisses). Il se présentent dans des petits pots (comme les petits suisses à 20 ou 40%), mais il n'est pas obligatoirement mentionné petit suisse sur l'emballage.

Bonne continuation à toutes !


omacolette (28) répond Posté le 15-05-2008 à 22:52
moi je trouve des petits suisses 0% dans le magazin intermarché il on aussi des fromages blancs et des yaourts dans la marque primeligne


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-05-2008 à 14:32
bonjour Mimi, moi j'en trouve chez toutes les grandes surfaces, mais jamais à0%.ils sont à20 ou 40%.donc je n'en prends pas,je mange des yaourts et
du fromage blanc à0%.
bon courage.becassine46


mimi (83) répond Posté le 09-05-2008 à 20:43
merci, j'en ai trouvé comme vous me l'avez indiqué! bravo pour votre gentille aide!
amitiés à toutes


jacotte (89) répond Posté le 09-05-2008 à 17:14
moi j'en trouve chez leclerc


patricia (grenoble, 38) répond Posté le 01-05-2008 à 09:16
vous pouvez en trouver à carrefour, pas toujours évident de les trouver ils sont bien cachés, bonne chance.


mimi (83) répond Posté le 29-04-2008 à 20:17
MERCI



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen