Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par terra (07) Posté le 10-06-2008 à 15:29
bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si on doit détailler ce que l'on mange sur le carnet minceur (poids, qtés,...) ou si on met l'essentiel c'est à dire poisson sans détailler le poids, le nom ...
Merci pour vos réponses
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-06-2008 à 12:23
Bonjour Nouchka,
Vérifiez bien que vous posez votre question dans l'onglet "questions parsonnelles" et non dans le carnet monceur. Votre question doit apparaître avec un point d'interrogation et non un crayon.
Si la problème persiste, contactez le support technique par le biais du lien contact en bas de page sur votre compte.
Bonne continuation.


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 12-06-2008 à 21:00
Bonsoir Cathy si je peux me permettre cela fait plusieurs fois que je pose les memes questions perso sans jamais avoir de reponses a savoir si les dietes pourraient consulter mon carnet minceur afin de me dire si tout est bien equilibré dans ma façon de m'alimenter on me disait que j'aurais certainnement une reponse sous 48heures mais cela dure depuis une semaine alors je desespere pour la reponse!!!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 16:07
Si vous souhaitez le faire commenter par notre équipe de diététiciennes, n'hésitez pas à en faire la demande par le biais des questions personnelles. Bon courage !


LN (17) répond Posté le 12-06-2008 à 15:54
moi aussi je l'utilise comme un journal car je suis le programme à la lettre. . .c'est comme un jeu et ça motive !


terra (07) répond Posté le 11-06-2008 à 09:29
je te remercie de ta réponse
je ne voyais pas l'utilité du carnet si on ne faisait pas d'écart mais en fait c'est un peu comme un journal.
Je vais donc suivre tes conseils et y noter ce que je ressens.
Bye


Keikochan (94) répond Posté le 10-06-2008 à 15:54
Le carnet est personnel, c'est à toi de voir ce que tu veux bien y noter. Perso, je mets juste "poisson" sous-entendu une part normale (120g environ).

Après, tu peux noter les quantités si tu penses que tu manges trop (c'est souvent mon cas). En relisant ton carnet, tu peux mieux réaliser les raisons de ses maudits kilos, ou alors pourquoi tu ne mincis pas. . . (quantités trop importante, trop de grignotage)

Moi ça m'aide beaucoup! Des fois en le relisant, je me demande comment j'ai pu avaler tout ca. . . Je note aussi si j'avais faim, à quelle heure j'ai mangé. . . Enfin mon humeur du moment. Ca aide à comprendre pourquoi on fait des écarts.

Biz



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen