Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nadia72 (72) | Posté le 18-06-2008 à 15:16 | |
bonjour
c'est quoi le gaspacho,la tapenade et ou trouvez çà??? dans mes menus j'ai du lait aromatisé à la fraise est ce que c'est du lait avec du sirop à la fraise ou autre chose d'après vous??? |
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 25-06-2008 à 18:04 | ||
pas de souci Catthy, le sucre c'est pour mes petits loustics et en dose raisonnable ! Pour moi, c'est "nature" ou avec quelques gouttes d'"dulcorant.
Merci du conseil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 25-06-2008 à 10:47 | ||
Cyrflo : attention à ne pas ajouter de sucre car cela ferait grimper l'apport calorique de votre milk shake. Utilisez plutôt de l'édulcorant.
N'hésitez pas à faire des boissons frappées également appelées Frappuccino en mixant des glaçons avec du café et un peu de lait écrémé ou encore des fruits surgelés + des glaçons + de l'eau citronnée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 24-06-2008 à 16:46 | ||
Arrête Salomé, j'ai les chevilles qui enflent !!!! Ca doit être la chaleur. . ... hihihi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 23-06-2008 à 20:31 | ||
Je tenterai, ça doit être bon!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 23-06-2008 à 17:01 | ||
cYRFLO
YOU ARE THE BEST!! comme d hab!! je vais en faire!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 23-06-2008 à 16:32 | ||
merci Cathy du compliment !
Je fais très souvent des milk shake à la maison. Version légère pour moi, en guise de gouter : lait écrémé bien frais, n'importe quel fruit frais, les fruits rouges, les abricots. . . les fruits de l'été, miam, je rajoute quelques gouttes d'extrait d'amande amère, c'est délicieux !! La préférence de mes enfants va vers celui à la banane, une 1/2 banane, de la vanille, du sucre et du lait bien sur ! Gouter équilibré et apprécié. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 23-06-2008 à 11:35 | ||
Cyrflo, votre astuce est superbe ! Rien ne vaut un "milk shake" maison diététique, fraîchement préparé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia72 (72) répond | Posté le 20-06-2008 à 21:24 | ||
merci astrid et cyrflo37 j'ai un blender donc ce sera cette solution là.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 20-06-2008 à 16:05 | ||
pour le lait fraise, j'ai pris du lait écrémé bien froid, j'ai rajouté quelques fraises fraiches et mis tout ça dans le blender ! Un "milkshake" nature et sans trop de calories et c'est bien meilleur que les briquettes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 20-06-2008 à 12:20 | ||
Bonjour à toutes,
Pour le lait à la fraise, il s'agit en fait de lait écrémé aromatisé à la fraise en petite bouteille vendu souvent au rayon frais avec les produits laitiers classiques. Vous pouvez sinon consommer un yaourt 0% à la fraise avec 0% de sucres ajoutés, c'est tout aussi bien. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.