Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nadia72 (72) | Posté le 18-06-2008 à 15:16 | |
bonjour
c'est quoi le gaspacho,la tapenade et ou trouvez çà??? dans mes menus j'ai du lait aromatisé à la fraise est ce que c'est du lait avec du sirop à la fraise ou autre chose d'après vous??? |
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 19-06-2008 à 20:41 | ||
Bonjour les filles,
Fais attention aux briques de lait Calinette, ils ont tendance à rajouter énormément de sucre! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calinette94 (94) répond | Posté le 19-06-2008 à 10:59 | ||
moi pour le lait à la fraise j'ai pris les petite brique à la fraise (rayon lait) a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia72 (72) répond | Posté le 19-06-2008 à 08:35 | ||
merci luna
|
||||
![]() | ||||
![]() |
luna (64) répond | Posté le 18-06-2008 à 22:23 | ||
j'ai gouteé la tarte à la tapenade se n'ai pas mauvais pourtant je ne raffole pas des olives pour le lait à la fraise prend un verre de lait 1/2 écrémé tant pit pour la fraise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
luna (64) répond | Posté le 18-06-2008 à 22:17 | ||
j'ai gouteé la tarte à la tapenade se n'ai pas mauvais pourtant je ne raffole pas des olives pour le lait à la fraise prend un verre de lait 1/2 écrémé tant pit pour la fraise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia72 (72) répond | Posté le 18-06-2008 à 20:34 | ||
merci à vous ben çà commence bien j'aimes pas la soupe froide et encore moins les olives.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 18-06-2008 à 18:30 | ||
Désolée pour le lait je ne sais pas du tout. A la limite, mange qq fraises et bois un verre de lait.
Peut être qu'une diététicienne passera par là. Bonne fin d'AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
kmjm (21) répond | Posté le 18-06-2008 à 15:21 | ||
Bonjour,
Le gaspacho est une soupe froide de tomate et la tapenade c'est des olives noires dans de l'huile. Cela se trouve au rayon condiment. Bon appétit. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.