Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par luna (64) | Posté le 30-06-2008 à 17:28 | |
je cherche la faisselle mais je ne trouve pas ni à champion ni à intermarché où es ce que je peux le trouvé ce fomage blanc merci de me répondre |
![]() |
cracotte (villy lez falaise, 14) répond | Posté le 13-07-2008 à 00:20 | ||
comment vous préparait la faisselle et avec quoi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Syntax (64) répond | Posté le 11-07-2008 à 14:15 | ||
Pour les produits laitiers le meilleur rapport qualité/prix c'set Leader P*** (ce sont des laitages de grandes marques avec un changement d'étiquette ;-)))
Et là tu trouveras de la faisselle 0% et aussi la plupard des aliments des courses ;-)) |
||||
![]() | ||||
![]() |
yol57 (thionville garche, 57) répond | Posté le 08-07-2008 à 22:49 | ||
on trouve effectivement les faisselles dans les magasins champion au rayon allégé. Et c'est très bon.
En fait les produits 0% de mg sont agréables à manger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cracotte (villy lez falaise, 14) répond | Posté le 06-07-2008 à 12:04 | ||
luna tu peux en trouvé aussi chez ED et s'est moin cher!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
luna (64) répond | Posté le 02-07-2008 à 21:14 | ||
merci salomé pour ton aide
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 01-07-2008 à 10:35 | ||
lA FAISSELLE EST AU RAYON FROMAGE BLANC TOUT SIMPLEMENT
IL Y EN A PARTOUT MAIS LE 0 PC EST PARFOIS A PART AVEC LES ALLEGES IL Y EN A BIEN AU CHAMPION ET INTERMARCHE AUTREMENT PRENDS DU FROMAGE BLANC TOUT SIMPLEMENT MAIS LA FAISSELLE A UN GOUT PARTICULIER QUI CHANGE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.