Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche1351 (91) | Posté le 21-10-2007 à 18:37 | |
Bonjour. Je commence Lundi... Peut-on remplacer les légumes frais par des légumes surgelés. J'habite en zone rurale et ne cours pas en supermarché tous les jours... Merci |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-10-2007 à 21:12 | ||
bonsoir
j'utilise des légumes surgelés, plus facile je trouve .. je suis même obligée de racheter un petit congélateur 2 tiroirs pour avoir plus de choix afin de ne pas me lasser .. souvent je fais un mélange dans mes légumes . . . je pèse 200 g sur ma balance bonne semaine à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche1351 (91) répond | Posté le 22-10-2007 à 08:09 | ||
OK lerci Kelsy. Il est vrai que ke suis un peu perdue et je n'ai pas visionner la vidéo. . . Autant de question pour le petit-déj.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 21-10-2007 à 18:59 | ||
salut minouche!!
pour répondre a ta question c'est sans probleme tu peux consommer des surgelés l'info nous a eté envoyé dans la video de cette semaine!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.