Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Trompo (10) | Posté le 25-01-2009 à 18:50 | |
Qu'est ce que la cancoillotte? |
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2011 à 08:01 | ||
55LIONESS : Bienvenue dans le programme ! ;)
Afin d'être renseignée au mieux, je te conseille d'aller poser ta question auprès des diététiciennes dans cette partie du forum : "Des questions sur le programme", "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Excellente journée à tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
55LIONESS (FORT DE FRANCE, 97) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:14 | ||
Merci à Mary et Fanor pour vos indic,Je ne connais pas dutout. . ..Je ne suis là que depuis le 21/02,vous me donnez déjà envi d'y goûter.Savez vous si on peut utiliser la mozarella ou faut oublier. . .trop riche? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette (66) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:38 | ||
vite, va en acheter c'est un vrai régal des papille et en plus il y a peu de calories
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:51 | ||
tes parents sont dans quelle région? si ce n'est pas indiscret?
Mes parents sont installés depuis ma naissance près de Vittel, dans le département des Vosges. . . ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphine (LIEGE, 40) répond | Posté le 17-02-2011 à 12:05 | ||
Ah oui, il y en a de la cancoillotte! Mais je n'y retourne pas souvent et je ne suis pas sûre que ça résistera à la poste. . . :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 14-02-2011 à 20:58 | ||
Delphine ! si tu trouves de la Morteau chez tes parents, il y a certainement de la cancoillotte aussi ! c'est plus ou moins de la même région ! (jura / Haute-Saône / Doubs . . .)
;) Y'a des bonnes choses par là ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphine (LIEGE, 40) répond | Posté le 14-02-2011 à 19:10 | ||
Et bien merci Papoune! Je vais aller faire un tour là-bas. . .Moi quand je vais chez mes parents (ils sont en France aussi) je ramène surtout de la saucisse de Morteau! Mais c'est pas très diététique. . . ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lou (O=8,4 P=0,6 R=7,8) (Bruxelles, 11) répond | Posté le 13-02-2011 à 22:28 | ||
Merci Delphine, je note pour la prochaine raclette diététique!
Bisous bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 13-02-2011 à 15:55 | ||
Pour celles et ceux qui habitent dans la région liégeoise, et sans vouloir faire de pub. . . Vous trouverez aussi de la cancoillotte au Cora de Rocourt, dans le rayon "produits de France" ou qq chose dans ce style.
En espérant avoir été utile ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 13-02-2011 à 10:15 | ||
Delphine,
J'en trouve de temps à autre dans un "Match". Il y en a à Waremme. Je suis d'origine Vosgienne et mon Père est du Territoire de Belfort. . . Alors, la cancoillotte, je connaissais ;) J'espère que vous en trouverez, ça vaut le coup d'être goûtée ! Je préfère celle qui est à l'ail. Mais là, impossible d'en mettre la main dessus en Belgique ! :D je fais mes courses en allant rendre visite à mes parents ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.