Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chaltane (paris, 75) | Posté le 18-02-2009 à 23:34 | |
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaitais vous faire partager cette info qui circule dans le forum du 26 janvier: On peut trouver sous la marque HERO une délicieuse compote sans sucre ajouté "mangue-abricot-pomme". Moins classique que la traditionnelle compote de pomme, elle pourrait vous tenter.. Vous la trouverez dans les enseignes Auchan, Leclerc ou Carrefour. Dédicace particulière à MANA, CERISE et KAT qui nous ont fait profiter de leur trouvaille. Bonne dégustation!! |
![]() |
tournesol (85) répond | Posté le 23-05-2009 à 21:14 | ||
très bien her'o en fait c'est de la purée de fruits. . .c'est bon aussi pour les enfants
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (38) répond | Posté le 19-05-2009 à 09:20 | ||
bonjour
moi je prends pomme-litchi ou alors pomme- péche de la marque Hero c'est délicieux et sans sucre ajouté. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 27-02-2009 à 10:59 | ||
Bonjour,
Sachez que vous pouvez maintenant trouver une nouvelle page dans votre rubrique "Bonus" : "Les indispensables en cuisine" pour avoir toujours de quoi faire un repas équilibré chez soi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaltane (paris, 75) répond | Posté le 19-02-2009 à 22:37 | ||
Je viens de trouver dans un magasin "intermarché" du midi de la france toutes les variétés suivantes de compotes sans sucre ajouté:
Franchement, je n'avais jamais eu autant de choix. andros: pomme ananas solaya: pomme banane hero: pruneau hero: mangue hero: pomme abricot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 19-02-2009 à 12:03 | ||
Bonjour à toutes,
La marque Hero propose effectivement une gamme variée de purées de fruits sans sucres ajoutés disponibles essentiellement au rayon frais. Une compote peut remplacer un fruit ! Merci Chaltane de faire découvrir cette nouvelle saveur ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.