Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MARY.T (62) | Posté le 20-05-2009 à 11:11 | |
je ne trouve pas en grandes surfaces:
la cardamome les epices colombo l anis etoilée. merci de me repondre |
![]() |
titi (91) répond | Posté le 09-07-2009 à 08:47 | ||
COMMENT FAIRE QUAND CHEZ MOI IL Y A 2 PETITE SUPERETTES?ET QUE JE NE TROUVE PAS TOUT POUR MA LISTE DE COMMISIONS?par exemple je n'ai pas de pavot, de panga etc. . .. . ..bon je me dèbrouille, mais c pas facile, mais j'ai le moral.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond | Posté le 08-07-2009 à 13:37 | ||
coco61 as tu fait la recette quand pense tu? bonne apres midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 07-07-2009 à 13:38 | ||
MAMYLAINE, merci pour ta recette,je vais pouvoir enfin gouter à ce gateau!!!!à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond | Posté le 07-07-2009 à 11:39 | ||
je trouve le son d'avoine et son de ble au biocop magasin bio produit pas cher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond | Posté le 07-07-2009 à 11:35 | ||
voici la recette du( dr.ducan )que vous demander a base de son d'avoine et son de ble meler finememt 2cuilleres a soupe de son d'avoine a la meme dose de son de ble ajouter 1 oeuf ou 1 blanc seulement et 1 cuillere a soupe de fromage blanc 0%mg saler ou sucrer bien battre mettre dans une poele antiadhesive 1 mn de chaque cote deguster mon gout meilleur sucre a l'aspartame
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PPbardo (85) répond | Posté le 07-07-2009 à 11:26 | ||
le boulghour se trouve au rayon diététique( avec le lait de sojales produit gaylord hauser) voila biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 04-07-2009 à 18:28 | ||
pour le coup il y a 2 messages et si je n'est pas une réponse avec ça ,j'y comprends rien!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 04-07-2009 à 18:27 | ||
pour le coup il y a 2 messages et si je n'est pas une réponse avec ça ,j'y comprends rien!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 04-07-2009 à 18:25 | ||
bonjour à toutes
j'entends parler du son d'avoine,ou le trouve t-on svp? ? ??? et la recette du gateau que l'on fait avec ce son,je n'est pas les qtés exactes des ingrédients.merci à vous de l'envoyer sur le forum,car je ne suis pas la seule à la vouloir.ce serait une recette de DUCAN,si vous avez fait ce régime,vous devez la connaître.merci à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 04-07-2009 à 18:25 | ||
bonjour à toutes
j'entends parler du son d'avoine,ou le trouve t-on svp? ? ??? et la recette du gateau que l'on fait avec ce son,je n'est pas les qtés exactes des ingrédients.merci à vous de l'envoyer sur le forum,car je ne suis pas la seule à la vouloir.ce serait une recette de DUCAN,si vous avez fait ce régime,vous devez la connaître.merci à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.