Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Franor (BRIVE, 19) | Posté le 06-03-2009 à 19:44 | |
Bonsoir à toutes,tous,
Je lis dans la cession de ce matin que le panais est rangé dans la catégorie des céréales. Jusqu'à maintenant, je le considérais comme légume vert (ou peut-être féculent). Quelqu'un peut-il m'éclairer ? (Il vaut mieux que je le mette dans la bonne case!) Merci. Bon week-end à toutes et tous. |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 19-03-2012 à 06:27 | ||
Très bon début de programme à toi Tika84 ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tika84 répond | Posté le 19-03-2012 à 04:41 | ||
je commences a midi :) j esperes reussir a perdres mes kilos me petite fille me motives je veux etre une jeune mamie au top
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 09-02-2012 à 10:33 | ||
Bonjour Oscar45, il y a en effet une erreur concernant les quantités de cette recette. L'équipe de diététiciennes va s'occuper de la corriger. La recette devrait être mise à jour avant ce soir sur le site ! Merci beaucoup pour l'avoir signalée et bravo pour ta perspicacité ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oscar45 (CERDON, 45) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:56 | ||
Dans mes repas j'ai potage de panais le mercredi 08/02, la recette pour 1 personne indique 250g de ce légume, or je vois dans les réponses des diététiciennes qu'elles conseillent 100g. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 17-03-2009 à 15:20 | ||
Bonjour andalucia (st georges de reneins, 69) ,
Le panais reste un légume, mais limitez vous à 150g cuit. Vous pouvez éventuellement compléter avec d'autres légumes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 17-03-2009 à 15:19 | ||
Bonnjour Franor (BRIVE, 19),
Oui vous pouvez tout à fait consommer votre soupe avec 100g de panais à volonté. |
||||
![]() | ||||
![]() |
andalucia (st g. d reneins, 69) répond | Posté le 16-03-2009 à 23:11 | ||
le panais,un féculent?cette carotte jaune? que j'ai découvert il y a peu. . .délicieuse!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 07-03-2009 à 12:20 | ||
Merci Astrid
J'ai inclus à peu près 100g.de panais dans 2 litres de potage, ce qui fait 10g par bol. Puis-je consommer ce potage sans modération ? Le panais donne un goût très subtil que j'adore. Merci et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 06-03-2009 à 20:02 | ||
Bonjour Franor (BRIVE, 19),
Le panais est une racine plus riche en glucides qu'un légume classique, il convient donc de limiter la quantité consommée à 150g cuit par repas, comme un féculent. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.