Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (85) | Posté le 20-03-2009 à 18:42 | |
Il m'arrivait de manger du fromage de temps en temps le soir. Est-ce toujours possible ?
Patricia du 85 |
![]() |
gisele (33) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:35 | ||
bonjour ,
j'aimerais savoir comment et par quoi remplacer le fromage , très présent dans les repas a 1400 . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (59) répond | Posté le 16-09-2010 à 10:23 | ||
par quoi je pourrais remlacer le st nectaire et le neufchatel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (38) répond | Posté le 12-05-2009 à 14:52 | ||
bonjour;
j'avais l'habitude de soupoudrer mes salades de son d'avoine ainsi que les viandes et les yahourt mais personne en parle .ça me manque terriblement.puis je continuer |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (85) répond | Posté le 23-03-2009 à 20:31 | ||
Merci pour ces précisions. Je vais pouvoir me faire un petit plaisir de temps en temps
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 23-03-2009 à 09:40 | ||
Bonjour Patou (85),
Limitez-vous à une portion de 30 g de fromage à maximum 45% de matières grasses sur extrait sec par jour (en comptant le fromage prévu dans certaines recettes) à la place d'un produit laitier. Vous pouvez par ailleurs remplacer un laitage maigre par 2 vache qui rit équilibre et légèreté ou 1 vache qui rit allégée, 2 sylphides portion (fondant gruyère, chèvre ou bleu), 2 carré frais 0%, 2 st moret ligne, 2 tartares ligne et plaisir ou 40 g de cancoillotte. Sans toutefois augmenter le pain prévu sur la journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise des bois (97) répond | Posté le 21-03-2009 à 19:38 | ||
Patou, je ne sais pas dans le 900 mais dans le 1200 et le 1400, on a un produit laitier à midi et un autre le soir, donc je pense que tu peux, il faut que ce soit maximum 45% de matière grasse. Ca laisse pas mal de choix. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.