Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loucilla (57) | Posté le 01-04-2009 à 16:38 | |
Est ce que quelqun sait si l'on peut manger du pain d'épices ?
Y a t'il des équivalences possible avec le pain d'épice et autre chose? |
![]() |
mary (04) répond | Posté le 14-04-2009 à 14:44 | ||
bonjour Loucilla je viens de voir ta questions sur le pain d'épice j'ai déja fait un régime WW et on avait droit de temps en temps a 2 tr de pain d'épice avec un yaour a 0 ça fait un super gouter le soir ou le midi tu supprime les féculents
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat (salleboeuf, 33) répond | Posté le 13-04-2009 à 22:25 | ||
moi je n'aime pa le sucre , pain d'épice encore moins
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KATIALEEN (40) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:39 | ||
Depuis que je fais ce régime,je regarde la composition et le nombre de calories de tout ce que j achete dans le commerce,et je suis souvent surprise agreablement..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loucilla (57) répond | Posté le 02-04-2009 à 12:18 | ||
merci pour le courage, je n'ai pas craqué finalement !. Néanmoins je pense que les versions "standarts" de pains d'épices doivent pouvoir se manger. . . dumoins je l'espère!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissis (59) répond | Posté le 01-04-2009 à 22:45 | ||
bsoir loucilla 57 tu sais au sujet du pain d epices je pense que sa doit etre plein de sucre ou miel renseigne toi a la dieteticienne avant d en prendre sinon tu gacherez ta semaine a cause d une erreur courage sissis 59
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissis (59) répond | Posté le 01-04-2009 à 22:44 | ||
bsoir loucilla 57 tu sais au sujet du pain d epices je pense que sa doit etre plein de sucre ou miel renseigne toi a la dieteticienne avant d en prendre sinon tu gacherez ta semaine a cause d une erreur courage sissis 59
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.