Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alimata (ISSY LES MOULINEAUX, 92) | Posté le 09-05-2009 à 11:42 | |
Où trouver ce laitage ? Je n'ai jamais pu trouver ce produit dans mon supermarché (Auchan)Tous sont au moins, à 10%. Merci! |
![]() |
mamy répond | Posté le 19-05-2009 à 23:08 | ||
je" vais donc aller a auchan pour trouver les fameux petits suisses.merci a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nini41 (vineuil, 41) répond | Posté le 18-05-2009 à 15:50 | ||
moi je les trouve à auchan par 6 avec tous les fromages blanc et les yaourts nature à 0 °/°
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alimata (ISSY LES MOULINEAUX, 92) répond | Posté le 10-05-2009 à 12:09 | ||
Sissis(59) et nath(Les Essarts le Roi 78), je vous remercie pour vos réponses. Dès lundi je m'en occuperai.
Bon courage à vous aussi. nath 78, pourrions-nous échanger nos expériences? Je suis une ancienne des Bréviaires; (j'y ai vécu de 1974 à 2005!) donc je connais bien Les Essarts et j'y ai encore des amis que je retourne voir souvent!Alimata |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissis (59) répond | Posté le 09-05-2009 à 23:05 | ||
bonsoir au sujet des petits suisses a 0% j en ai justement acheter tout a leure moi jen ai deja trouver a auchan mais tout a leure je lai acheter chez leclercq attention tu me dit que tu les trouves pas mais certain magasin mettes tout les 0% a part des autre rien qu un rayon pour ses produits essaye de demander la prochaine fois peut etre tu en auras !!bonne nuit sissis 59
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nath (les essarts le roi, 78) répond | Posté le 09-05-2009 à 22:53 | ||
bonsoir j'en ai trouve a intermarche bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.