Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pepette (38) | Posté le 12-05-2009 à 14:54 | |
bonjour
j'ais l'habitude se soupoudrer mes salades ,viandes et yahourts de SON D'AVOINE ;personne n'en parle et ça me manque puis je en consommer. |
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 09-06-2009 à 15:52 | ||
KALIPSOUM,les flocons d'avoine,avant je les faisait à la casserole,il y a plus simple:tu péses 30 gr de flocons d'avoine ds un recipient(style verre,car il va te servir à mesurer la qté de lait)et tu ajoutes 3 fois leur volume en lait(d'où le verre)2,30 mm au micro-ondes,ensuite tu sucre à l'édulcorant(si tu aimes)et tu peux mettres un édulcorant à la vanille(vanilla de canderel)et les flocons finissent leur cuisson.moi je les fait le soir et je les réchauffe le matin,bon appetit,à +!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (38) répond | Posté le 27-05-2009 à 07:26 | ||
BONJOUR
petite précision apparement vous confondez son et flocon d'avoine qui n'ont rien à voir.le flocon c'est la graine et le son c'est seulement l'enveloppe qui entoure la graine. bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
kalipsoum (68) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:34 | ||
Cooll merci sissis(59) je m'en vais essayer bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissis (59) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:32 | ||
bjour tu mets du lait dans 1 petite casserole avec des flocons d avoine et tu remue toujours jusque se que tu obtient une bouillie epaisse et tu sucre avec de l aspartam sissis 59
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kalipsoum (68) répond | Posté le 25-05-2009 à 21:25 | ||
bonjour une petite question qui va vous paraitre bete mais le flocon d'avoine pour le ptit dej y se prepare comment? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (38) répond | Posté le 25-05-2009 à 13:37 | ||
bonjour
Nana . les flocon d'avoine on les trouve dans le rayon céréal de ton supermarché marque Quaker.pour le son d'avoine dans les magasins bio.Voila a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana (Ris-Orangis, 91) répond | Posté le 24-05-2009 à 19:53 | ||
Dans quel magasin peut-on trouver des
Flocons d'avoine? Merci Nana |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol (85) répond | Posté le 23-05-2009 à 21:19 | ||
personnellement je prends du kefir de fruits et je ne peux plus m'en passer mais impossible de trouver ce que cela représente en calories. . .avez_ vous une idée??merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
milie la souris (SAVIERES, 10) répond | Posté le 19-05-2009 à 08:32 | ||
bonjour sissis, tu trouves le son d'avoine dans les magasins bio style "hermes" ou tu trouve des produits pour la santé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie (10) répond | Posté le 18-05-2009 à 10:58 | ||
Bonjour les filles, j'avais une petite question est ce que vous connaissé les calories pour 1 CàS de son d'avoine, moi cela fait 1 semaine que j'en prend et depuis je ne suis plus constipé, et si cela aide pour les graisses c'est encore mieux A+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.