Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tétel (49) | Posté le 22-03-2010 à 10:48 | |
en revanche j'adore le fromage mais j'en es pas dans mon programme qu'es ce que je peux supprimer pour mettre du fromage et a quels quantité ? |
![]() |
minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-03-2010 à 18:30 | ||
tu peux remplacer les proteines (viande poisson oeuf )une fois par semaine par 60G de fromage a 30 OU 35%de mg avec une belle pomme de terre des champs ca peut etre sympas d ailleur c est sur car je le fais une fois par semaine a bientot sur le forum de clohuna lol minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tétel (st clément des levées, 49) répond | Posté le 23-03-2010 à 08:02 | ||
super merci beaucoup
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphine RODRIGUES (40) répond | Posté le 22-03-2010 à 22:00 | ||
Ce que tu peux supprimer, je ne sais pas, par contre tu ne peux pas en prendre plus de 30grs et pas plus de 30% de MG. Bon courage.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.