Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimi (Valdampierre, 60) | Posté le 24-03-2010 à 11:27 | |
Bonjour je dois commencer mon régime lundi j'aimerai avoir la recette de la vinaigrette maison qui est indiquée dans le menu de la première semaine
Merci |
![]() |
glaceaunougat (93) répond | Posté le 13-02-2011 à 14:43 | ||
je voudrais savoir si on fait la vinaigrettes pour plusieurs jours après on la dose comment,1 ca s, 2 cas ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond | Posté le 28-03-2010 à 20:22 | ||
BIENSUR ON PEU CLIQUER MAIS ON PEU AUSSI DONNER §§§
UNE CUIL VINEIGRE 5COMME TU AIMES ° UNE CUIL D HUILE AU CHOIX UNE CUIL D EAU FROIDE SEL POIVRE HERBES MELANGE TU SECOUS LE TOUT C EST PRES MOI JE FAIS DANS UN STECKER UN CAPUCHON DE CHAQUE ET AU FRIGO C EST TOUJOURS PRES ET PAS DE PRODUIT CHIMIQUE BISES MINOUCHE BONNE CONTINUATION |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartinette (30) répond | Posté le 24-03-2010 à 12:36 | ||
bienvenue , tu trouveras toutes les recettes en couleur ou soulignées sur les menus, il suffit de cliquer sur le nom et la recette sera à l'écran, sinon tu peux aller sur recettes minceur dans "mon programme" et demander la recette C'est facile eten plus,c'est tout plein d'idées !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.