Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamy | Posté le 22-05-2009 à 18:19 | |
je trouve que les volumes des salades composées sont impressionantes malgrés tout j'arrive a les finir qu'en penssées vous? |
![]() |
Framboise des bois (97) répond | Posté le 23-05-2009 à 21:10 | ||
Beaucoup ont cette impression au début. Mais comme dit Kermi, ça nous permet de ne pas être affamées deux heures après ! Les quantités sont calculées pour nous apporter tous les nutriments dont nous avons besoin, et les légumes n'apportent guère de calories, donc aucune inconvénient à tout consommer, au contraire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kermi (22) répond | Posté le 23-05-2009 à 09:23 | ||
Bonjour mamy,
c'est impressionnant, c'est sûr mais au moins on n'a pas faim après 1 tel repas et c'est souvent bon en plus ! Et ça marche pour moi en tout cas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.