Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CHEVALLIER Ghislaine (alencon, 61) | Posté le 12-04-2010 à 10:40 | |
quel aliment peut-on prendre à la place du foie de volaiile merci |
![]() |
ann71 (71) répond | Posté le 12-04-2010 à 14:06 | ||
pour faire ce type de pate, surement rien d'autre..je ne suis pas le menu à la lettre, donc ce soir ce sera steak hache 5% et celeri en branche preparé samedi, il m'en restera pour le lendemain avec un oeuf dur ou du jambon.
a la maison, on aime le foie de volaille sauté à la poele, deglace au vinaigre de framboise et mangé tiede sur une salade bien relevée ( tiens ce sera notre menu de demain soir, si c'est moi qui fait la vinaigrette ce sera allégée. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.