Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caloucat (64) | Posté le 08-06-2010 à 12:52 | |
bonjour, j'ai de la ratatouille en conserve. Est il possible de m'en servir comme legume à volonté ?
merci d'avance pour vos reponses. |
![]() |
glaceaunougat (93) répond | Posté le 13-02-2011 à 14:40 | ||
ben moi aussi je voudrais manger celle en conserve mais comme y'a de l'huile je n'ose pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle daoudal (GUEG, 29) répond | Posté le 12-06-2010 à 22:59 | ||
joelle 29repond : je dirais que la ratatouille est bien meilleur faite maison surtout que l ont peux la congeler et la manger a tout moment surtout que je la fait sans matieres grassj voici jocelyne ce que j enpense a vous maintentd essayer a bientot joelle 29 vous dit a bientot :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne38 (38) répond | Posté le 09-06-2010 à 10:16 | ||
je dirai oui, si la préparation est faite avec très peu d'huile d'olive, mais à vérifier bien sûr
sinon voici le lien pour les légumes à consommer sans modération établie par JM COHEN vous trouverez ce lien dans les bonus qui se trouvent à la fin des repas et listes de courses http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-legumes.asp |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.