Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lisalya (84) | Posté le 24-08-2010 à 13:09 | |
Bonjour à tous,
Est-ce que vous utilisez le FRUCTOSE à la place de l'aspartam ? je sais que l'aspartam est nocif pour la santé mais les yaorts ou petits suisses sans sucre pas GENIAL...Donc si quelqu'un l'utilise merci pour vos réponses LISALYA |
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:02 | ||
Lisalya,
La diététicienne t'a dit ce que tu dois entendre, pas ce que tu veux entendre ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisalya (84) répond | Posté le 24-08-2010 à 19:03 | ||
MERCI jacoba est-ce que l'on peut en prendre ou pas et combien ?
J'ai posé la question au diet mais la réponse ne m'a pas vraiment satisfaite. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 24-08-2010 à 17:25 | ||
Le fructose, c'est du sucre qui provient des fruits.
100 % sucre. Ce sera de toutes façons bien meilleur qu'un édulcorant produit chimique. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.