Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titelune69 (Villefontaine, 38) | Posté le 26-08-2010 à 10:52 | |
Bonjour,
Je suis à la recherche de choux rouge, je n'arrive pas à en trouver dans les hypermarchés (carrefour, auchan). Pouvez me dire ou on peut trouver ce type de chou? merci d'avance! |
![]() |
avril 346 répond | Posté le 12-09-2010 à 21:14 | ||
;) moi je trouve du choux rouge un peu partout, meme en sachet fraicheur au rayon legume.si non dans les magasin primeur vous en trouverez courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
avril 346 répond | Posté le 12-09-2010 à 21:13 | ||
moi je trouve du choux rouge un peu partout, meme en sachet fraicheur au rayon legume.si non dans les magasin primeur vous en trouverez courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) répond | Posté le 09-09-2010 à 11:06 | ||
attention au chou rouge déja émincer il est souvent accompagner de sauce.. :S par forcément sans MG c'est pour cela qu'il vaut mieux le prendre entier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titelune69 (Villefontaine, 38) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:35 | ||
Ah ok, je ne savais pas que ca existait deja émincé, je pensais qu'il fallait le prendre comme le chou blanc ou chinois, directement entier au rayon légumes! :)
Merci pour ta réponse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Didi (83) répond | Posté le 26-08-2010 à 17:12 | ||
Didi
Je trouve le chou-rouge émincé au magasin "carrefour", au rayon des salades |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.