Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Pat (Assat, 64) | Posté le 04-10-2010 à 23:53 | |
Bonjour à tous,
ça fait un mois que je fait le régime confort du docteur Cohen et j'ai perdu à peu prés 8 kilos.Je suis satistait car avant j'étais un trés gros mangeur. Par contre le soir j'aime prendre une infusion avec 1/2 ceuillére à café de miel au citron.Est-ce bien raisonnable? |
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:09 | ||
@-)
8 kg en un mois ! @-) Tu as suivi quel programme, Pat ? 1 demi-cuillerée de miel dans 250 ml de tisane, non ce n'est pas beaucoup, c'est ce que je fais aussi. Mais attention : le miel, c'est 100 % sucre ;) Il faut seulement que tu calcules l'apport habituel de sucre total dans ta journée (fruits, vin, miel, sucre rapide, sodas, etc. . .). |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.