Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Jacoba (Fleurance, 32) | Posté le 07-10-2010 à 19:15 | |
Je ne sais plus où j'en ai parlé alors je viens vous en parler ici.
C'est un mélange d'herbes et d'aromates moulues très finement ; vendu en grandes surface, petit paquet cartonné, 50 g. J'en ai mis dans le soupe ce soir, ça parfume effectivement beaucoup, une bonne soupe très parfumée comme autrefois ; plus sain que les bouillons tout prêts. C'est vraiment un excellent produit que je vous recommande. Voici le lien : https://www.epices-rabelais.com/fr/home.html |
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 12-10-2010 à 13:15 | ||
:-q
Oui c'est vrai que c'est bien pratique ce petit paquet? J'ai versé la poudre dans un petit flacon d'aromates en poudre que j'avais lavé et gardé "au "cas où :D et je verse en poudre directement sur les plats. Dans une soupe de légumes, qui sont d'abord revenus dans un peu de graisse de canard, ca rappelle les soupes d'autrefois faites à partir d'un bouillon de pot-au-feu ;) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
DELAHAIE MARYVONNE (61) répond | Posté le 12-10-2010 à 10:57 | ||
patate douce et épices rabelais avec une viande blanche braisée aus échalottes , essayez mesdames !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.