Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melodia (CAGNES SUR MER, 06) | Posté le 15-07-2011 à 16:25 | |
Ca désaltère bien !!! J'ai trouvé que celui à la menthe pour l'instant !
Je préfère le thé chaud mais l'été c'est vraiment pas mal ! |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 08-08-2011 à 05:26 | ||
Bonjour,
Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action. Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante : Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir ! Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes : 1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen 2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan 3. Demandez à vos amies de passer le message Merci pour Jean-Michel Cohen Adrien |
||||
![]() | ||||
![]() |
amidala69 (lyon, 69) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:38 | ||
Ok merci , j'irai voir ça ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melodia0604 (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 05-08-2011 à 06:54 | ||
Oui Melinda, merci !!!!!! ;)
Il n'y a pas de sucres ajoutés, c'est comme du thé normal mais froid à infuser. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
amidala69 (lyon, 69) répond | Posté le 04-08-2011 à 15:18 | ||
ça m'interresse. . ..il n'y a pas de sucre ajouté? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-07-2011 à 08:16 | ||
Alors Melodia, tu as trouvé finalement ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melodia (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 20-07-2011 à 06:51 | ||
Merci, c'est super sympa !!!! ;)
Je vais allez voir à Géant vendredi. :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-07-2011 à 15:56 | ||
Si tu n'arrives pas du tout à le trouver, je t'en enverrais par la poste ! ;) Tiens-moi au courant quand tu l'auras goûté !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melodia (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 19-07-2011 à 07:37 | ||
J'ai hâte de trouver celui à la pêche Melinda puisque tu me dis qu'il est bon !!!! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2011 à 14:42 | ||
Je partage ton coup de coeur Melodia. Mon préféré est celui à la pêche !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de thé glacé, idéal en cette période estivale ! Il a la particularité d'infuser dans de l'eau froide. Divers parfums sont proposés : pêche, agrume, menthe et citron. Qui connait ? Et quel est votre thé favori ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.