Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par anais | Posté le 25-07-2011 à 13:56 | |
Bonjour bonjour, une autre question ce weeke end mon chéri a voulu m'aider dans mon regime et a préparé le repas il a fait des seiches avec des courgettes et tommates mais pour donner un petit gout en plus il a flambé le tout au pastis est ce autorisé? merci a tous |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 08-08-2011 à 05:31 | ||
Bonjour,
Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action. Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante : Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir ! Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes : 1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen 2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan 3. Demandez à vos amies de passer le message Merci pour Jean-Michel Cohen Adrien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-07-2011 à 08:15 | ||
Merci d'avance Anais ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anais répond | Posté le 26-07-2011 à 20:47 | ||
Merci les filles je vais demander et vous tiens au courant bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2011 à 10:15 | ||
@ Anais : je serais tentée de dire que comme c'est flambé il n'y a donc plus d'alcool mais juste le parfum. Confirmation à demande aux diététiciennes quand même. Tu nous tiens au courant ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:34 | ||
![]()
bonsoir
je pense que si tu en mets une pte portion cela ne va pas augmenter tes calories un pt verre de digestif bonne soirée :-* sinon demande à une diététiciénne |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.