Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamanwinx (74) | Posté le 15-07-2009 à 09:51 | |
alors voilà, je commence lundi prochain et j'ai 4 jours pour trouver des fleurs de lavande comestibles :
soit je mange celles de mon jardin, soit j'arrive à en trouver dans le commerce, mais où ?????? Si quelqu'un a un tuyau, il est le bienvenu |
![]() |
Abeille62..............62 ans (62) répond | Posté le 20-07-2009 à 00:15 | ||
impossible de trouver
abeille62 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamanwinx (74) répond | Posté le 16-07-2009 à 07:40 | ||
top, merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 15-07-2009 à 15:02 | ||
mamanwinx bonjour,
Je crois comprendre que les fleurs de lavande comestibles sont celles qui ne poussent pas dans un environnement pollué.(Lorsque je fais des confitures de pêches à la lavande, j'utilise celle de mon jardin). Sinon tu en trouves en magasin bio (au rayon tisanes). Bon courage à toi et bon début. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.