Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par KatKatWouet (BAVINCHOVE, 59) | Posté le 05-02-2012 à 14:20 | |
Bonjour,
Peut on utiliser du son d'avoine dans les yaourts, faisselles, salades ou autres cuisines? Merci |
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 09-02-2012 à 08:17 | ||
Pas de souci Melinda, la confusion est facile à faire et pour une fois que j'ai l'oeil @-) (voir les deux) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 09-02-2012 à 07:01 | ||
Oui en effet Roselyne, autant pour moi ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2012 à 17:14 | ||
Bonjour,
Effectivement Roselyne. Pour ma part, j'adore le son d'avoine pour agrémenter les salades ;) KatKatWouet : tu peux l'utiliser dans problème. http://vip-shopping.aujourdhui.com/achat-son-d-avoine-primeal-200g.html |
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:22 | ||
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=avoine_nu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:20 | ||
Bonjour
Mélinda les flocons et le son d'avoine sont des choses différentes De mon côté je m'autorise à consommer une cuill à café de son d'avoines que je rajoute dans un yaourt par exemple ou que je disperse sur une crudité |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2012 à 06:40 | ||
Bonjour Katkatwouet, tu peux en effet remplacer le pain par du son d'avoine. Tu peux remplacer 30 g de pain par 20 g de flocons d'avoine pour que cela te donne une petite idée d’équivalence. :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.