Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rayms (Paris, 75) | Posté le 07-03-2012 à 02:13 | |
![]() Aujourd'hui je me suis acheté un blender chauffant de la marque Simeo modele PC282 , c'est vraiment génial pour les soupes , on coupe les legumes on les mets dans le blender on ajoute de l'eau , et on choisis veloutée ou moulinée . ca chauffe ca mix et 1( min plus tard une belle soupe toute prête . je l'ai payé 84 euro , comme je voulais acheter un blender je me suis dis autant qu'il chauffe , et je ne regrette pas mon achat . le défaut est peut etre le nettoyage pas super pratique mais on s'en sort . il y a aussi le moulinex mais il fait dans les 190€ |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2012 à 07:37 | ||
Waouh ! Super Rayms, merci pour ces photos ! Je suis impressionnée par cet appareil ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:07 | ||
![]()
et une futur soupe à venir :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:05 | ||
![]()
et photo en cuisson
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:05 | ||
![]()
J'ai testé les oeufs ;) ca marche tip top , je me suis fais 2 oeufs dur ( blanc ) pour rattraper un écart de la veille
4 min : à la coque 6 min : mollet 10 min Dur |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-03-2012 à 07:02 | ||
Ça alors. . . La cuisson des oeufs me rend curieuse ! Si tu fais le test un jour, je veux bien que tu me donnes ton avis !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:42 | ||
Oui on peu biensur s'en servir comme blender classique pour mixer , hacher , réaliser des smoothie .
il y a un filtre à pulpes fournie pour réaliser des coulis . et un pannier à oeuf pour cuir les oeufs ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:42 | ||
Ah et aussi les compotes !! :D :D
désolé le message d'en dessous est parti en double |
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 07-03-2012 à 14:35 | ||
Oui on peu biensur s'en servir comme blender classique pour mixer , hacher , réaliser des smoothie .
il y a un filtre à pulpes fournie pour réaliser des coulis . et un pannier à oeuf pour cuir les oeufs ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-03-2012 à 07:14 | ||
Super Rayms ! Tu peux aussi réaliser des sauces j'imagine ? Viens nous présenter ton nouveau copain culinaire dans la rubrique "Recettes" et nous faire part des tests que tu vas effectuer avec ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rayms (Paris, 75) répond | Posté le 07-03-2012 à 02:27 | ||
Par contre 84 euro , c'est le prix de darty , boulanger . on peu le trouver à 70 € sur amazon , cdiscount .
normalement je n'achete que sur internent , mais la j'étais préssé ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.