Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mothe22 (Angers, 49) | Posté le 06-04-2012 à 08:38 | |
bonjour à toutes, j'ai maintenant perdu 6 kilos et je m'approche de ma phase de stabilisation et pour feter ça j'aurai voulu me faire plaisir et commander un japonais avec une amie qui vient à la maison ce soir. Et j'aurais voulu savoir ce que je pouvais manger et bannir dans ce type de restaurant ?
Je suis une fan de la salade, la soupe, le riz, les brochettes de boulette de poulet et des makis ..; mais j'ai conscience qu'il faut surement que je supprime des choses Merci pour vos réponses, je compte sur vous !!!!! |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-04-2012 à 06:50 | ||
Si tu ne trouves pas la réponse dans le lien précisé par Saez, n'hésites pas à contacter les diététiciennes pour avoir plus de précisions (en cliquant sur "Outils" puis "Bonus" puis "Poser une question diététique au coach"). ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SAEZ (GUENANGE, 57) répond | Posté le 07-04-2012 à 21:50 | ||
bonjour
je pense que je te réponds un peu tard tu auras ta réponse dans les outils bonus si on allez au restaurant :P j'espère que tu as réussi à faire ton choix |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.