Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bermafloma | Posté le 11-04-2012 à 18:33 | |
BONJOUR
QU ELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LE COCA COLA ZERO ET LE COCA LIGHT ? LA QU ELLE FAUT IL CHOISIR ? EN SACHANT QU IL FAUT EN CONSOMMER QUE : OCCASIONNELLEMENT 1 CANETTE SEULEMENT. MERCI . A VOUS LIRE. |
![]() |
flow57 (colligny, 57) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:15 | ||
bonjour, alors pour info (d'aprés un commerciale de coca-cola), au niveau calorique il n'y a aucune différence entre les deux. Effectivement seul le gout change légérement, le coca-cola light à été créé pour les femmes et le zéro pour les hommes.Voila :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2012 à 06:58 | ||
C'est en effet le "risque" patpatcmoi, l'appel du sucre qui en découle. . . :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 12-04-2012 à 13:42 | ||
Pour ma part le coca zero je n aime pas don gout. le light je n en bois qu occasionnellement parcequ il me déclenche des envies de sucre!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2012 à 07:14 | ||
En ce qui concerne ton programme, il n'y a pas de différence. Libre à toi de choisir le goût qui te convient le mieux ! Car d'après les habitués, il y a une réelle différence de goût entre les deux !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.