Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Edel93 (STAINS, 93) | Posté le 07-09-2012 à 12:52 | |
Bonjour,
Cela fait 2/3 semaines, qu'en fait les produits demandés (surtout les fruits) ne sont en fait pas de saison... Ca complique encore plus l'achat en supermarché ^^' Comme par exemple en plus pour ma part je déteste le fromage blanc... donc à chaque fois je dois remplacer par autre chose... Pouvez-vous prévoir des repas avec les fruits légumes du moment et ne pas mettre certain (rare) éléments que l'on déteste ?(ex : fromage blanc). Merci de vos réponses |
![]() |
Edel93 (STAINS, 93) répond | Posté le 08-09-2012 à 11:32 | ||
Oui pour ceux là mais parfois j'ai souvent des blettes (qu'il n'y a pas en supermarché) et que je n'ai pas envie de cuisiner et du chou chinois que j'aime mais que je ne trouve pas à mon carrefour ou bien des framboises que je ne trouve plus depuis des semaines. . . Alors que j'adore ça :) . A oui je déteste le fromage blanc alors je dois compenser chaque semaine car il y en a toujours :(( . Bref en banlieue nord les supermarchés sont bien moins achalander que les autres départements.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 07-09-2012 à 20:43 | ||
Cette semaine j'ai : poire, quetsche, raisins, nectarines, mangue. . .. . ... je ne vois pas de problèmes, ce sont bien des légumes du moment
et vous, vous avez quoi ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.