Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bees (07) Posté le 12-02-2010 à 16:01
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine;
je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter?
merci pour vos reponses
bees
Retour au forum
bees (07) répond Posté le 13-03-2010 à 22:33
coucou,
et bien moi j'ai repris:+2 kg,la honte sur moi!j'ai juste fais l'anniv a mon homme et 2 ecarts,je suis dèg!!je sais que ce n'est pas des kilos installész donc je vais vite les reperdre(du moins j'espere!)mais les boules..
je reprend serieux lundi et je vais reflechir si je continue ou si j'essaye la chrono nutrition,là je rame..
bon week end et biz
bees

fanfan (28) répond Posté le 13-03-2010 à 21:22
Il faut tenir Cathy, essais de tenir , tu vois ce soir j'ai fait un extra c'est rare mais il faut en faire de temps en temps et c'est extra pour ton morale, si ton extra est trop important fait la galette du lendemain de JMC tu récupere tout de suite sur la balance par contre tu te controle c'est parfait, il faut se tenir les coudes tiens bon. Bonne soirée Bzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-03-2010 à 15:52
fanfan moi aussi a midi je manfe au boulot j'emmene mon repas ! quand je vois les autres manger non pas manger se torcher se goinffrer ! et manger et amener des gateaux je n'en mange pas pour moi le midi c'est presque une obligation de manger car je n'ai pas faim ! par contre le soir !!! c'est autre chose je me controle grave !! car j'ai très faim !!!!!!!! bizzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-03-2010 à 15:51
coucou les filles moins 2 kg par contre le bop 2 matin 2 midi 2 soir !et je mange beaucoup de pamplemousse rose en fin de repas brule graisse !! par contre se soir pizzéria donc lundi tout bouillie avec moutarde ou citron !! bizzzzzzzzzzzzzzz

fanfan (28) répond Posté le 13-03-2010 à 11:42
bon week end à vous le filles, on profite du peu de rayon de soleil.

Bzz

fanfan (28) répond Posté le 13-03-2010 à 11:42
PS : pour le BOP tétention d'eau (en pharmacie les jeunes et jolies femmes comme nous ils en vendent beaucoup c'est un vieux médicament naturel.

A+

bees (07) répond Posté le 12-03-2010 à 13:26
COUCOU,
ben je m'y remet a fond car ce matin je suis pas monter sur la balance et sa ma calmé!!bien sur j'ai du monde dimanche pour l'anniv a mon homme, mais aprés fini les excés!!
je vais pas reprendre dés le debut, mais ta raison fanfan,c'était moins compliqué!!ou c'est nous qu'on se lasse?!
bon sur ce,ne nous decouragons pason n'y est presque(du moins pour le 1er palier!)
et minou,loupé le kilo de perdu,je te dirai demain, mais a partir de lundi,je reclame la motivation de nous toutes et on s'y remet dar dar!!!
biz,bees

fanfan (28) répond Posté le 11-03-2010 à 21:02
Si tu veux tu reprends le début de ton régime à partir de la semaine 1 et tu suis le reste des semaines c'est vrai le régime me paraissait moins dur que maintenant, je me motive tout les jours mais je ne reste pas à mon domicile et travail ou faire du sport c'est moins dure, je commence seulement à avoir faim que maintenant depuis le début du régime le 29 octobre 2009. J'ai perdu entre 7 ET 8 kgs et maintenant ça bloc. Je prend toujours le BOP 2 comprimé 2 ou 3 fois par jour. Bonne soirée. Bzzzzzzzzzz A +

fanfan (28) répond Posté le 11-03-2010 à 21:02
Si tu veux tu reprends le début de ton régime à partir de la semaine 1 et tu suis le reste des semaines c'est vrai le régime me paraissait moins dur que maintenant, je me motive tout les jours mais je ne reste pas à mon domicile et travail ou faire du sport c'est moins dure, je commence seulement à avoir faim que maintenant depuis le début du régime le 29 octobre 2009. J'ai perdu entre 7 ET 8 kgs et maintenant ça bloc. Je prend toujours le BOP 2 comprimé 2 ou 3 fois par jour. Bonne soirée. Bzzzzzzzzzz A +

bees (07) répond Posté le 11-03-2010 à 20:44
oh oui va falloir se remotivée la semaine prochaine car là,je n'y arrive plus!!il m'en reste pas beaucoup a perdre et du coup que je bloque,sa me soule!!mais faut vraiment que je les perdes car je ne suis pas encore bien!
c'est vrai cathy, dit le qu'on bouffe plein de conneries,vas y!!!!ah vivement les salades,ta raison!!!

91 - 100 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen