Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | |
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-03-2010 à 07:01 | ||
felicitations les filles !!!!!! moi je fais le yoyo ! a force je vais yoyotter du cerveau ! lolllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bees (07) répond | Posté le 24-03-2010 à 22:04 | ||
bravo fanfan,felicitation!!!
minou,j'ai commencé la chrononutrition du doc delabos il y a 3 jours et me suis pas pesée depuis, mais j'ai deja bien degonflé;c'est tout autre chose que ce regime mais je veux pas vous dire des betises au niveau de son efficacite alors je vous dis samedi a ma 1ere pesée!! courage a vous biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (28) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:10 | ||
Oui Oui les filles c'est vrai le Bop (ce n'est que des plantes Bouleaux etc) va sur inter net et tu trouve le descriptif) c'est un vieux médicaments.Si tu fais et le régime de JMC tout fonctionne en parfaite harmonie et pour la question disgestitve pas de problème toujours si tu suis le régime.
Hé. . .. . .. . . les filles, j'arrive sur la bonne pente il me reste à peine deux kgs à perdre c'est super j'arrive à mon poids initiale de 2005 j'en fait la pige à plus d'une personne je vous le dis surtout aux pétasses je pense souvent à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:34 | ||
ISLAND MARIE CLAIRE MAILLOT si tu connais c'est on jamais ? ? ? et pour le bop c'est moins de dix euros pour 1 mois donc 3 boites en en prenant 6 par jour !! la boite est a deux euros et des poussières !! bizzzzzzzzzzzzz tu as du beau temps j'espère tu as bien de la chance !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:31 | ||
ISLAND LES DIX EUROS C'EST POUR 1 MOIS DONC 3 BOITES tu sais la nounou de jérémy mon fils qui a bientot 18 ans est repartie a la reunion j'ai essayée de la joindre mais le problème c'est que des maillot marie il y en a beaucoup je l'adorais et jérémy aussi ! nous nous sommes vue deux ans avant sont départ donc je tél mais le blème ça ne répond pas combien de décalage horaire avec la france ? ? ?? ? ??? BIZZZZZZZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minou (62) répond | Posté le 24-03-2010 à 16:49 | ||
bees de quoi parles tu kan tu dis 3 jours krono il doit avoir kelke chose ke je nai pas suivi dans le forum raconte car si cest pour redemarer mes kilos ki me pourrissent la vie je tecoute bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bees (07) répond | Posté le 24-03-2010 à 14:48 | ||
coucou les filles,juste un petit coucou pour vous dire que je suis a mon 3e jour de chrono,pas de fringales,pas de fatigues;je me pese samedi et je vous dis si sa marche!!et j'ai droit a un super gouter(17h:30g de chocolat+2 fruits!!);
bon courage pour votre suite,je vous souhaite de gagner. . . a samedi,je vous raconte,biz. . . bees |
||||
![]() | ||||
![]() |
island (97) répond | Posté le 24-03-2010 à 11:48 | ||
Salut à toi Cathy effectivement je suis bien 2 la Réunion et le BOP je ne connais pas et à - 2 10 euros je n'en suis pas sur merci pr té conseils mé ayant dé problémes digestifs les saveurs acides ou meme trop épicées je limite.Un comble pr moi qui habite 1 ile.A bientot.Island
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:31 | ||
fanfan bees au secour suite au coassoulet (repas du boulot) 1 kg de plus helllllllllllllll PLUS a j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moindr écart bafffffffffffffff prends ça dans la tete et sur la balance !! lolllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! sans oublier minou et islande notre nouvelle amie !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:28 | ||
bienvenue island tu est d'ou ? ? ?? ? ??? POUR LA RETENTION d'e'AU ESSAYE LE BOP JE FAIS BEAUCOUP DE PUB POUR SE PRODUIT CAR TU ELIMINE VRAIMENT J'EN PRENDS 6 PAR JOUR EN TROIS PRISES TU LE TROUVERAS EN PHARMACIE POUR 1 MOIS IL TE FAUT 3 BOITES EN TOURNANT A 6 PAR JOURS ET TE REVIENDRAA MOINS DE 10 EUROS t'es pas de la reunion ? ? ?? ? ?? ? ??? JE REFLECHIES ,,,,,,,,,, ET JE REVIENS AU REGIME JE BOIS BEAUCOUP D'EAU CITRONNEE PULCO OU PAMPLEMEOSSE VOILA § !!! bizzzzzzzzzzzzzzz et a bientot !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.