Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | |
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
![]() |
island (97) répond | Posté le 23-03-2010 à 14:25 | ||
bjr,je suis nouvelle j'ai commencé le 15 mars,perdu 1kg mais je fais aussi 2 la rétention d'eau c'est décourageant,le + important c'est que je commence à me sentir bien.Du coup je me restrein au niveau des boissons mais habitant le 974 avec la chaleur ça n'arrange pas mes affaires.Vois ton médecin traitant et bon courage à toi pour la suite.Capricorne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (28) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:39 | ||
Bees, alors il faut continué ton régime, comment veux-tu étre belles et sexy pour cet été il a promisà toi même il faut pas oublier, Aujourd'hui je suis allé chercher mes affaires chez la couturière j'arrive à moins de 8kgs je stabilise il m'en rest e 2 encore à perdre mais j'arrive à mes fin, je suis satisfaite et mon mari content, je ne suis pas fatiguer quand tu vois que j'avais pris tous ses kgs à la suite de mes oppérations je suis fière de moi et de le dire (Bees) Aller courage les filles bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minou (62) répond | Posté le 17-03-2010 à 20:57 | ||
bees alors cocotte ne fais pas ca tiens le kou regardes moi rien perdu depuis debut fevrier jen ai aussi ras le bol mais je ne veux pas me dire enkor une fois ke cest fine je veus perdre ces kilos de m. . .;je ne rempli meme plus les repas le soir depuis un bout de temps mais jespere ke bientot ca va me reprendre com au debut allez courage a bientot bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-03-2010 à 20:29 | ||
bees courage ma belle je penses qu'avec les beaux jours nous y arriverons mieux !! bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bees (07) répond | Posté le 17-03-2010 à 13:55 | ||
comme je vous ai dis,j'ai perdu 3 kilos en 10 semaine,repris 2;alors se creuver a se motiver,a me faire mes repas pour le lendemain le soir aprés 21h et pourqu'il n'y est aucun resultat!
je prefere passer a autre chose,essayeret on verra bien, mais je ne laisse pas tomber les copines!!!!!! je vais encore venir vous souler,et narger les "petasses"avec vous!!! allez bon courage a vous,a + biz,bees |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (28) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:54 | ||
Ben alors il faut tenir bon, ne pas laisser les copines,tu sais le forum est fait pour ça, pour éte moins seule, que se soit homme ou femme on tous pareil il faut pas croire que l'on est tout seul. Reprend ton régime même à ta façon. Bees bon courage et A + Bzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bees (07) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:46 | ||
salut les filles,
bon juste pour vous dire que j'arrete,je passe a autre chose! je trouve que le forum et le soutien ne dure qu'un temp,la communication se fait oubliée et pour ma part,le poid que j'ai perdu,au moindre ecart,je le reprend;et je pense que cette methode n'est pas pour moi;j'y arrive le temp du regime mais je n'y arriverai pas sur la longue;en tous cas je vous souhaite pleins de courage et viendrai toujours papoter si vous le voulez bien,tant que j'aurai accés au forum!! je vais essayer la chrono nutrition,je vous dirai!! biz,biz,bonne soirée bees |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-03-2010 à 20:21 | ||
eh oui le chocalat quand on mets le nez dedans !!!!!!!!!!!!!!! surtout avec de bonns grosses noisettes entières hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!! lolll bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (28) répond | Posté le 15-03-2010 à 20:12 | ||
hé les filles j'ai repris le sport dur dur, le temps était superbe ce soir j'ai pensé à vous, j'ai vu ma voisine ce soir, la pauvre elle quand tout va mal elle se venge sur la bte à sucre (1 kg)elle commence par 1 morceau et toute la bte y passe, franchement je la plainds vous voyer il y a pire que nous. Biz à vous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-03-2010 à 09:32 | ||
bees notre jean ferrat nous a quitté ça doit faire un boom dans l'ardeche ce soir dr cohen sur m6 bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ne vous démoralisez pas les filles ! bizz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.