Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-11-2024 à 08:39 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes
Pluie qui pour l'instant est arrêtée et il fait du vent . Hier soir aussi plein de pluie et vent . Et chez vous ? Nous avons regardé les 45 de Starmania c'était bien .pas aimé Anne Silla qui a " crié hurlé " une chanson de Balavoine bref le reste bien . Je regarde la météo qui annonce de la Neige partout ? On verra bien et c'est de saison. Les agriculteurs commencent à bloquer par chez nous ..ils ont raison je n'ai pas envie de manger des poulet pleins de vaccins et qui viennent de loin alors que nous avons en France .il n'y a aucune logique dans tout ça. Les gouvernants s'en foutent eux mangent des supers produits . . .. Voila voilà Bon jeudi à vous toutes :x :x :x :x :x bises de moua Ondes d'amour Toute petite, on envoie des "ondes d'Amour", un peu comme si notre gentillesse envoyait des petits rayons de lumière. De plus, lorsqu’on est bienveillant envers les autres, on se fait du bien à soi-même aussi. Plus on agit avec gentillesse, plus on se sent bien à l'ntérieur. C'est comme si l'Amour qu'on donnait aux autres revenait vers nous, et cela nous rend heureux. ( texte via Francine Grimard et ph pinterest ) |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-11-2024 à 11:30 | |||
Coucou ;) ;) Bonjour les copinettes :x
Poffe ça va ? cette infiltration ? moi je suis en colère car toujours pas mes résultats et ils ne décrochent pas le tél :-bd je vais bien les avoir , si je peux en espaçant les p d sang , j'irai directement au labo de l'hôpital à côté de chez nous tant pis pour eux merde :-bd :-bd X( Je vais m'habiller car je commence à avoir froid , suis en caleçon :^> Bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x :x bises Les larmes sont des mots que l'on ne dit pas, parce que dans ces moment là , on ne les a pas. Quand notre cœur ne sait plus quoi dire , alors on les laisse partir. Elles sont parfois de joie ou de peine, Ce sont les larmes quand on aime. Parfois , avec le temps,on les oublie, parfois,on les garde dans le regard toute une vie. Elles sont aussi le plus parlant que des silences. Quand autour de nous il n'y a plus d'espérances, Ni ami, ni ennemi, elles font partie de nous, qui, quand il ne nous reste plus rien,sont tout. C'est la première chose que l'on apprend, et en grandissant ,un peu mieux on les les comprends. Les larmes sont nos sentiments, ceux ceux que l'on ne dit pas, Les larmes sont ce que l'on ne cache pas? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-11-2024 à 08:06 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Il pleuvait un peu à 6h :^> vampiro gentil passé. Je vais demander à espacée les p d sang tous les 15j car toutes les semaines depuis des années c'est bon . :-S Je vous offre le café et vous souhaite une bonne journée. Que faites vous aujourd'hui ? :x :x :x :x :x bises TU T’ES DÉJÀ DEMANDÉ COMMENT VA TA MAMAN…? Crois-le ou non, ta maman porte sur ses épaules plus de poids que quiconque dans la maison, et pourtant, chaque jour, elle avance. Ta maman, elle est fatiguée… elle pleure parfois en cachette… elle a mal aussi. Mais qui, vraiment, prend le temps de lui demander comment elle se sent aujourd’hui ? Elle est la maman, le pilier. Elle est la psychologue, le médecin, la cuisinière, la femme au foyer, la nounou, et bien plus encore. Mais surtout, elle est ton soutien, ton refuge. Si tu traverses des épreuves, elle sera là pour toi, toujours prête à dire que tout ira bien. Et même quand l’argent manque, elle trouvera le moyen de tout faire, sans jamais te laisser tomber. Même si parfois elle semble perdue dans ses pensées, préoccupée, elle te dira que tout va bien… Parce qu’en elle, elle garde tout pour elle. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-11-2024 à 09:58 | |||
Coucou :x bonjour la foule :x
Ke soleil est de sorti tant mieux . Que faites vous aujourd'hui ? Bon mercredi à vous toutes :x :x :x :x :x bises de moua La leçon de l'aigle ! L'aigle a la plus longue vie de tous les spécimens de son espèce : Il peut vivre jusqu'à 70 ans. Mais pour atteindre cet âge, l'aigle doit prendre une difficile décision en atteignant 40 ans : - Ses longues serres devenues trop flexibles ne peuvent plus se saisir de la proie qui lui sert de nourriture. - Son long et pointu bec devient trop coudé. - Ses ailes sont devenues trop lourdes en raison de leurs nombreuses anciennes plumes épaissies, et elles rendent son vol difficile. Alors, l'aigle fait face à un choix difficile : mourir ou passer par un processus douloureux de changement qui durera 150 jours. . . soit 5 longs mois. Ce processus exige que l'aigle vole jusqu'en haut d'une montagne sur son nid. Là, l'aigle va frotter et frapper son bec contre une roche jusqu'à ce qu'elle l'érode. Après cela, il attendra la repousse d'une corne neuve et rigide qui formera un nouveau bec. Ensuite, il tentera d'arracher et d'user ses serres. Après cela de nouvelles serres se développeront selon un processus de repousse permanente. Puis l'aigle commencera à plumer ses plumes âgées. Après cela, des plumes neuves plus légères et plus souples repousseront. Et enfin, après ces 5 mois de douloureuse patience, l'aigle prendra son vol célèbre de renaissance et pourra vivre ses 30 années supplémentaires. Pourquoi le changement est-il parfois nécessaire pour nous aussi ? Souvent, pour survivre, nous devons, nous aussi, commencer un processus de changement. Nous devons alors parfois douloureusement nous débarrasser de veilles habitudes, souvenirs, coutumes. C'est seulement libéré du fardeau du passé que nous pouvons alors profiter du présent et de l'avenir. C'est la leçon de l'aigle.⁰⁰ |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-11-2024 à 18:18 | |||
Merci Poffe de nous emmener le solei . :x Hier bon repas de Simone pour anniversaire de Patrice - foie gras truite fumée ( je croyais que c'était du saumon ) ensuite pintade fourrée cuite pendant 2h avec des p d terre sautées :-* très bonne et gâteaux individuels. Et bon vin et Champagne. C'est le premier repas qu'ils font depuis le départ de Régis. Les chats s'habituent bien chez eux surtout Simone le chat blanc est toujours collé à elle . La tigrée est plus canapé. Voila voilà. Ne pas oublier que des jeunes des femmes des hommes se sont battus pour que notre pays et nous soyons libres . Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x bises de moua |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-11-2024 à 14:08 | |||
Couco ;) Bonjour les copinettes:x
Donc hier vu une jeune neurologue très gentille accompagnée d'une infirmière référente de la SEP. Le traitement ne fait pas effet sur lui . Il faut voir un nouveau protocole pour lui .il était déçu car il voulait arrêter le traitement pour voir si il redevenait comme avant. Car là il est "entre 2 eaux " il n'es pas réactif comme avant il met plus de temps. Il se lève tôt 5h et est à 7h au boulot. Donc on va recommencer les examens IRM p d sang etc .il est démoralisé. Perturbé. La il est parti avec son père car quelqu'un vient estimer la maison de Régis car elle sera mis en vente. Simone a adopté les 2 chats de Regis. Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua Imaginer un monde meilleu La maman d'un jeune créateur vient de lui lire un passage des Écritures: " Je mets devant toi la bénédiction " Alors il se met à ses pinceaux et imagine un monde de bénédictions Il cherche: -Des électriciens pour rétablir le courant entre ceux qui ne se parlent plus , -Des infirmières pour soigner les bleus à l'âme , -Des opticiens pour changer les regards , -Des démineurs pour désamorcer les disputes , -Des maçons pour bâtir la paix , -Des agronomes pour promouvoir la culture de la non violence , -Des aiguilleurs pour retrouver le bon sens , -Des musiciens pour adoucir les mœurs , -Des cuisiniers pour partager la nourriture à l'humanité , -Des modérateurs pour calmer la consommation , -Des couturières pour retisser le lien social , -Des instituteurs pour apprendre à compter les uns sur les autres , -Des informaticiens pour sauvegarder la création , -Des hommes de ménages pour dépoussiérer les vieilles théories , -Des horticulteurs pour semer des fleurs de l’espérance , -Des journalistes pour répandre la bonne nouvelle , -Des artistes pour dessiner un sourire sur tout les visage ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-11-2024 à 07:46 | |||
Je passe vous offrir le petit déjeuner *-:) Après je vais faire un gâteau aux pommes pour mon chéri car il a 1 an de plus aujourd'hui *-:) Et préparer son dossier car demain Rv neurologue au CHU de Poitiers. Voila et vous vous allez quoi ? Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises "Tous les matins, on a une mission. Trouver la gaieté au milieu des raisons de désespérer. La beauté au milieu des laideurs. La gentillesse au milieu des visages fermés. Les caresses au milieu des griffes. La tendresse au milieu des gifles. L'ouverture au milieu des fermetures. Si vous acceptez cette mission, la journée sera magnifique. Si vous la refusez, allez vous recoucher tout de suite !" Edouard Baer |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-10-2024 à 10:43 | |||
Coucou ;) Bonjour les courageuses :x
Toujours temps gris avec un peu de vent , on va voir ce que ça va donner :P Je vais refaire un tian de légumes on aime beaucoup ! Je vous souhaite une bonne journée , peut-être partirons nous quelque jours voir le soleil , :x :x :x :x :x :x bises de moua UN VIEUX SAGE DIT CECI AU SUJET DE L'AMOUR. Quand on enfile une mauvaise chaussure, et qu’on a mal au pied, ce n’est ni la faute de la chaussure, ni celle du pied. Il faut juste accepter, qu’ils ne sont pas fait pour aller ensemble. Pour pouvoir mettre, une nouvelle chaussure à ton pied, il faut déjà enlever l’autre. Plus tu gardes, tes chaussures qui te font souffrir, plus ton pied sera abîmé, et plus ce sera difficile à guérir. Si des chaussures t’ont abîmé les pieds, quelque soit la paire que tu enfiles après, ce sera douloureux. Ce ne sera pas la faute, de tes nouvelles chaussures, mais celle de tes blessures. Il faut accepter de marcher, quelque temps sans chaussures, pour que ton pied guérisse, et redevienne comme avant. Plus tu gardes des chaussures qui te font mal, plus ça devient inconfortable, et plus tu marches de travers. À force de dévier, tu finis par quitter ton chemin de vie. Or, le bonheur qui est tien, n’existe que sur ton chemin. Retire tes chaussures douloureuses, pour redevenir heureuse. Marche pieds nus le temps de guérir, tes pleurs et tes blessures. N'aie pas peur s’il y a un peu de graviers,tu n’en apprécieras que mieux, la douceur de tes souliers. Relève la tête, car sur ton chemin t'attendent, les chaussures parfaites. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour la femme heureuse, que tu pourrais Être. Pour marcher loin sur le chemin de l’Amour, Il faut respecter ses pieds, et choisir des chaussures adaptées. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-10-2024 à 11:37 | |||
Coucou ;) Bonjour la foule :x
Ben . . . Juste pour vous souhaiter une bonne journée :x :x :x :x :x :x bises Quelqu'un a demandé à une femme : Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ? Elle a répondu : "Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis une enseignante. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n'ai pas de vacances. Je n'ai pas d'arrêt maladie. Je n'ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : " Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?" Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides. . ..!!! Passe-le à toutes les dames charmantes : ta Mère, ta femme, ta fille, ta sœur, ton amie. Transfère également à tous les hommes pour leur faire réaliser la valeur d'une femme.!!! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-10-2024 à 12:20 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
On a cru à une belle journée ensoleillée , mais ç'est vite parti pour laisser la place au gris :-bd j'ai des PB d'internet avec mon mobile pfff il y avait longtemps :P , donc tél à Orange ; qui doit me tél entre 13 et 14 h :P sinon hier nous avons mangé du magret avec haricots vert avec de l'ail on aime l'ail :-q Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… C’est dire: Veux-tu un café ? Es-tu fatigué ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi C’est un coup de téléphone, c’est une lettre, c’est une petite surprise, c’est une invitation du cœur, c’est aller prendre une marche ensemble… C’est faire des choses pour l’autre, sans raison, sans calcul C’est accueillir l’autre tel qu’il est , l’écouter avec son cœur, ne pas presser C’est aussi regarder l’autre avec les yeux du cœur et les yeux de l’âme. La parole peut mentir mais le regard ne ment pas… Aimer C’est simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme… C’est dire : « Je t’aime » . Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelqu’un pour lui dire qu’on l’aimait ? … À ceux qui m' ont fait rire quand j'en avais vraiment besoin..Je vous aime ! AIMER… C’est de ne pas juger, de ne pas critiquer, de ne pas condamner. C’est être capable de dire: « Si j’avais été à ta place, je n’aurais pas fait mieux » , c’est pouvoir aussi dire sans envie: « C’est beau ce que tu as fait ». C’est aussi simple que cela. Ce n’est pas compliqué. Mais si l’amour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie… Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans l’âme et dans les yeux… Quand quelqu’un a le privilège d’aimer et d’être aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans l’âme et dans les yeux… C’est ça L’AMOUR |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.