Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-11-2020 à 21:00 | |||
« ET TOI, TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? Qui ne s’est pas entendu poser cette question ? Lors de la rencontre avec une nouvelle personne, dans un dîner, lors de retrouvailles avec des copains d’enfance, ou encore en discutant avec un voisin. -Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? J’ai invariablement envie de répondre: -MOI ? oh dans la vie, je me promène, j’apprends , je lis, j’admire la nature, je communique avec des gens, je m’émerveille, je profite, JE VIS, quoi . Pourtant je sais bien que la question véritable est « quel est le métier que tu exerces ? », comme si notre profession était toute notre vie, comme si notre activité professionnelle était le premier, voire le seul critère pour nous définir. Alors oui, je sais, la plupart des gens passent la plupart de leur temps AU TRAVAIL, mais je ne suis pas « juste » mon activité professionnelle. Et surtout, je n’aime pas les étiquettes. Je n’aime pas être mise dans une case selon que je suis secrétaire, ingénieur, femme de ménage, chef d’entreprise ou avocate. D'autant moins que, derrière cette question " innocente " « qu’est-ce que tu fais dans la vie », il y a souvent un besoin de se comparer, de savoir ce que vaut l’autre par rapport à soi. « Il est assez stérile d’étiqueter les gens et de les presser dans des catégories " Arrêtons de mettre les gens dans des cases, de coller des étiquettes selon que vous êtes maigre, grosse, blonde, handicapée, femme de ménage, cadre supérieur, issue d’une famille bourgeoise, etc.; Vous êtes bien plus qu’un corps physique, une couleur de cheveux, une nationalité ou un métier. Vous êtes, avant tout, un être spirituel qui vit une expérience humaine, avec des idées, avec des rêves, des sentiments. Soyez pleinement ce VOUS sans vous laisser enfermer dans des cases, et sans étiqueter les personnes que vous rencontrez. Sinon, vous passez à côté de leur essence, de leurs qualités. Et sinon euh…qu’est-ce que vous faites, vous, dans la vie ? – Bah je fait de mon mieux ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-11-2020 à 20:59 | |||
Coucou- ;) Bonsoir les copinettes :x
Je commence à refaire un peu surface :-S Hier je me suis forcée à aller prendre le soleil :P Quand je vois le travail que je n'ai pas fait . . . je marque des post-it " ranges armoire salle de bains ma cocotte " et " dégivrer le frigo" entre autre :^> j'ai réussi à manger un peu hier soir léger :^> :^> semaine ++ que nouilles :-S J'ai réussi à repasser une housse de couette (que j'avais commandée) après l'avoir lavée un exploit :P Nous avons regardé " Jane Austen" j'aime bien ce genre ( Patrice moins mais il s'y met ;) et après il à voulu voir un concert ;) Demain prise de sang avec vampirette :^> :^> Sinon le père de Patrice craque car depuis plus d'un an il fait des dossiers pour aider son fils ( banque , assurances après accident etc) il manque " soit-disant 1 pièce + voir son fils un jour à peu près bien et l'autre pas du tout ça tracasse tout le monde mais c'est eux à la 1 ère loge car Régis ne conduit pas pour le moment alors c'est eux , un beau frère l'emmène pour les courses et Patrice pour la marche quand il est ok ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-10-2020 à 08:36 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Pascale :x Moi bof ,une vraie guenille :-S réveillée à 2 h 30 :-S l'estomac en vrac ! :-S Je manque vraiment de vitalité :^> :^> J'ai Rv chez le dentiste ( gla :-S gla) qui doit me garder 2 h car il veut faire les trucs machins choses en 2 fois ! Et vu les annonces que Macron va faire je vais lui demander '(au dentiste pas à macron ;) que si il fait la première partie , est'il sûr de terminer dans 3 semaines ? sinon on repousse ! et est-ce que l'anesthésie locale qu'il va me faire est compatible avec celle que j'ai eu le 20 ? donc je tél ce matin :^> Qui a vu le film sur l'autisme ? c'était superbement joué par Samuel Lebihan du coup on a regardé le débat ensuite ! Il a une petite fille autiste ! Souvent on regardait des films en replay car il n'y a pas de peu et maintenant il y en a au début , on est envahit par la pub , il y en a presque autant que d'émissions X( , Mamie jojo fait attention , n'en fait pas trop , tu reviens de lion :x poffe où en es- tu ? que fais -tu ? marche-tu mieux ? :x Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-10-2020 à 08:36 | |||
Le tailleur de pierres Pierre était tailleur de pierres et se disait parfois que son prénom avait déterminé le choix de son métier. Pourtant, il n’était pas heureux, il jalousait les puissants car il était de caractère envieux. Un jour, il vit passer le roi sur son bel étalon noir. « Ah, s’écria-t-il, si seulement je pouvais être roi, je serais comblé ». La fée de la montagne l’entendit et, sur le champ, le changea en roi : la couronne d’or, le manteau de pourpre, tout était là, même le pur sang noir qu’il enfourcha, se lançant en un galop effréné. Rapide comme la flèche, il franchit une longue distance et arriva dans un endroit où soufflait un vent violent, qu' lui arracha sa couronne. Pierre se dit : « je voudrais être le vent, je serais encore plus puissant ». A peine le vœu formulé, il fut réalisé. Transformé en tornade, il jubilait, arrachait tout ce qu’il pouvait, les feuilles des arbres, qui grondaient de mécontentement, des chapeaux à en faire collection et même, de temps à autres, des toitures pour faire bonne figure. C’est ainsi qu’un jour il arriva devant une superbe et haute montagne qui demeura imperturbable devant ses assauts répétés. Il y mit toute son énergie en vain. La montagne ne bougeait pas. Il finit par s’essouffler et dit, tout en rage, devant l’insuccès de ses efforts « je voudrais être la montagne, elle est plus forte que le vent ». Et il devint montagne. Il jouit pleinement de sa stabilité puis, un jour, un bruit le tira de sa torpeur. Il n’en revint pas: un tailleur de pierre s’attaquait à l’une de ses parois. Il tenta de résister, rien n’y fit. Des pans de roche étaient détachés puis débités par le tailleur de pierres qui en façonnait divers objets. Pierre se dit : « je voudrais être tailleur de pierres » il est plus fort que la montagne. C’est ainsi que Pierre redevint tailleur de pierres mais cette fois, il sut apprécier son métier. |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 25-10-2020 à 00:30 | |||
Un petit bonsoir en vitesse à tous :D :D :D . Je pense bien à vous.. *-:) *-:) *-:)
Reposez vous bien pour être en forme dans la joie et la bonne humeur. ;) :D ;) :D :-q :-q :-q :-q Plein de bisoussss à tous et bonne nuit. Pascale :D :D :D :D :D |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-10-2020 à 08:49 | |||
bonjour PASCALE ET BONJOUR LOULOU ,,,, profitons de cette journée donnée |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-10-2020 à 08:45 | |||
Clementine et Enora qui tiennent à leur ''role de grande soeur '' (ici pour Naia ) |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-10-2020 à 08:27 | |||
ELODIE ,, ta famille, Clementine dont l anniversaire approche le 22 novembre (méme jour pas méme année,,, pour moi ) ,, ta famille tes amis sont prés de toi, ,,, et il y en a beaucoup, Monique |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 21-10-2020 à 21:12 | |||
ELODIE bon courage et bats toi , monique |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 20-10-2020 à 21:14 | |||
Hello tout le monde :D :D :D :D :D
Aujourd'hui contrôle chez l'ophtalmo :( .. Mes petits yeux vont très bien :-q :-q :-q :-q .Je dois continuer le traitement pendant 6 mois date à laquelle je dois le revoir :-q :-q :-q . Bon les bonnes nouvelles commencent à fleurir dans mon ciel :D :D :D . Demain matin escrime, je vais pouvoir me défouler un peu :-q :-q :-q Autrement tout va bien. Belle fait un gueugueule car elle ne peut plus sortir comme elle veut :-S :-S :-S t, mais les neuneus >:) >:) >:) sont toujours derrière leurs buches à épier. Ils vont se transformer en arbre si çà continue :-O :-O :-O :-O . . .. je leur fais un grand signe bonjour à chaque fois ;) ;) ;) Vu le temps ,elle ne reste pas dehors car elle n'aime pas la pluie :( :( :( J'espère que vous allez toutes et tous bien et que la forme fait parti de votre quotidien. :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit douce et calme :x :x , plein de gros bisous à tous et à demain en forme dans la joie et la bonne humeur :x :D :-q :x :D :-q :x :D :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.