Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-08-2020 à 21:29 | |||
Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x Bonsoir Pascale :x :x :D :D
Biens rentrés , rangé etc ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Fais de moi ce que tu voudras! Un jour, l'enclume, le marteau et les pièces étaient chacun à sa place dans l'atelier du forgeron. L'enclume , qui était fière de sa force et de sa robustesse, dit au marteau : - «Que fais-tu?» - « Je m'ennuie lui répond le marteau. J'aimerais bien transmettre ma richesse et mon savoir-faire à quelqu'un d'autre. . . Et toi ? » - « Bonne idée! » lui dit l'enclume. « Demandons aux métaux s'ils veulent se faire transformer. Nous aussi, avant, nous n'étions que des matériaux. » Sans hésiter, les matériaux dirent: - « Faites de nous ce que vous voulez, car nous avons confiance en vous et nous voulons être utiles.» L'un dit: « Je veux devenir une lampe, pour éclairer les gens.» L'autre dit: « Je veux être une rampe pour les soutenir.» Et un autre dit: - «J'aimerais être une chaise pour accueillir celui ou celle qui est fatigué.» Et c'est ainsi que la lampe illumine tous les gens qu'elle rencontre; la rampe soutient tous ceux et celles qui en ont besoin et la chaise accueille tous ceux et celles qui la désirent. C'est ainsi que, depuis ce temps, tous les matériaux , quand on leur demande s'ils veulent se faire transformer, répondent: « Fais de moi ce que tu voudras.» |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 07-08-2020 à 11:42 | |||
Ah , j'avais oublier de vous dire , sur le chemin du retour, n'oubliez pas de reprendre le chien, les enfants , et la belle- mère que vous avez laissés en vacances sur le chemin en partant . . .. . . :D :D :D :D :D (mdr)
|
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 07-08-2020 à 11:34 | |||
Hello le reporter :D :D :D
Pas mal du tout pour une amatrice dans le reportage :-q :-q :-q :-q Merci pour pour ces très belles photos. Mon homme qui adore la photo, et il en fait beaucoup, trouve que tu te débrouilles très bien. :-q :-q :-q ,Je suis très mauvaise élève :( , je lui lui laisse ce talent, mais néanmoins je suis douée dans d'autres domaines *-:) *-:) *-:) , alors interdit de se dévaloriser ;) ;) ;) et restons dans la ZEN ATTITUDE *-:) *-:) *-:) Une journée très chaude s'annonce :) . Je ne vais pas tarder à mettre la maisonnée en mode igloo bien enfermé pour rester au frais . Dans la maison j'arrive à avoir 24°. Plutôt sympa *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je vais aller préparer le repas, la chaleur n’arrêtant pas la faim et ce midi, j'ai prévu fenouil braisé au poulet. Hummmmm :-q :-q :-q Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée et un très bon retour à la maison. :x :x :x :x :x :x . Prenez le chemin des écoliers !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bisous de pascale :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-08-2020 à 08:11 | |||
Coucou ;) bonjour les courageuses :x oui Pascale c'est moi le reporter lol c'est pas trop cadré des fois mais bon :P là on range et ensuite on rentre ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, hydratez vous :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
Pascale_77130 (SENS, 89) répond | Posté le 06-08-2020 à 23:30 | |||
Bonsoir les petites amies. :D :D :D :D EH OUI Ici à Sens il fait chaud. :^> :^> Mais vlà tout, je supporte très bien la chaleur. ;) ;) ;) . A partir de midi les volets sont fermés ainsi que les fenêtres et j'arrive à survivre. Belle, pas sotte cherche la fraicheur en étant couchée sur le carrelage frais *-:) *-:) *-:) . Quant à ma moitié il préfère faire un brin de sieste bien allongé devant le ventilateur O:-) O:-) O:-) et moi, bien sure,je ne me tortille pas comme un ver, je fais cool cool, sans oublier mon petit verre d'eau régulier tout en faisant l'administratif (courrier, facture. . .. . .. cette tâche m'étant destinée, car parait-il que je fais cela très bien *-:) *-:) *-:) . 20 h 30 arrive et on ouvre tout, on fait un courant d'air, enfin on essaie et nous mangeons sur la terrasse :-q :-q :-q :-q :-q
Merci LOULOU, pour tes jolies photos. C'est toi qui les prend et qui fait le reporter? De toute façon, elles sont magnifiques et on s'y croirait. Là il est l'heure de prendre les remèdes :( et d'aller voir Morphée :) :) e. Je vous souhaite une bonne nuit douce et calme et vous embrasse. :x :x faites de doux rêves et à demain dans la joie et la bonne humeur et en pleine forme :-q :-q :-q :-q :-q :-q . Bisous de Pascale :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-08-2020 à 14:58 | |||
Coucou ;) bonjour les courageuses :x bonjour Pascale :x as-tu chaud ? Nous ne sort que le matin,on fait de la marche .on va au marché j'aime l'odeur de la marée :-q dire qu'il va Falloir prendre le chemin du retour :^> je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-08-2020 à 15:53 | |||
:x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-08-2020 à 15:51 | |||
:x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-08-2020 à 15:44 | |||
Coucou ;) bonjour les courageuses :x bonjour Pascale :x ce matin nous sommes allés visiter Ralmont ,c'est très joli ,je trouve que ça ressemble a l'Île de Re . Nous avons visitée l'église de Sainte Radegonde pour celles qui connaissent. Nous avons testé un petit resto, agréablement surpris par les prix . puis nous sommes rentrés car le soleil collait à chauffer. Là Patrice se repose , moi je papote avec vous ;) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-08-2020 à 08:57 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Pascale :x il fait très beau et nous allons faire de la marche avant qu'il fasse chaud. Hier Patrice a bien aimé une blanquette de seiches, moi suis pas fan . Je préfère à l'ail et au persil *-:) je ne pensse pas avoir grossie on verra en rentrant, en-tête à tête avec dame balance ;) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.