Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-07-2020 à 08:41 | |||
Monique , il serait judicieux que tu ouvre un forum de discutions , car le forum est ouvert pour celles qui ont eu ou ont encore un cancer du sein , beaucoup le lisent et ne comprennent plus rien ! bonne journée :x :x
|
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-07-2020 à 17:48 | |||
ou est cette TENDRESSE QUE J ESPERAIS ,,,,, maintenant apres si peu D AMOUR D UN CONJOINT DANS MA VIE ,,, c 'est ce que je vois en prmier lieu ,, je viens d en avoir la preuve encore une fois ,, à l instant , car c 'est un menteur |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-07-2020 à 11:02 | |||
J ARRETE CEUX OU CLLE QUI ME FERONT LE REPROCHE COMM DEJA EU DES FAUTES ,, plus beaucoup d encre donc je ne la vois pas tres bien et je tape ,, vite car ,, c ' est pas le pb |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-07-2020 à 10:59 | |||
pendant ma psychotherapie de deux ans et demi , avec toutes ces douleurs , c est vrai en tant qu ancienne infirmiére je pensais a certaines maladies qui pouvaient en etre le prémice mais n en voulant pas , JE N EN PARLAIT PAS HYPERCONDRIAQUE ? ENKILOSEE COMME ON M A DIT AUSSI ?? J AVAIS TOUT FAIT AVANT CE CONFINEMENT POUR MARCHER ET J Y ARRIVAIS PARCE QUE JE LE VOULAIS ET MAINTENANT OU EN SUIS JE , alors en core une consultaion chez le medin tt pour savoir au je vais et par quoi je commence en PRIORITE BISES Monique |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-07-2020 à 10:16 | |||
PAS LA PEINE D ALLER AU FOND DE LA PLANETE POUR TROUVER CE BONHEUR DE RENCONTRES ET OUVERTURE DANS LA VIE A CINQ ENFANTS MES PARENTS FAISAIENT DEJA BEAUCOUP ET EUX A DEUX PLUS TARD ON CONTINUER BIEN SUR ET J ENTENDAIS MAMAN ME DIRE DERNIEREMENT ON A ETE HEUREUX TOUS LES DEUX ,,, QUELLE CHANCE DESE RETROUVER A DEUX COMME CELA APRES PRESQUE 60 ANS DE MARIAGE ET SANS COMPTER LES DIFFICULTEES QU ILS ONT EU A CETTE EPOQUE AVEC 5 ENFANTS ET CE QU ILS NOUS ONT DONNES NOUS AVONS FETE SES 93 ANS SAMEDI EN PETIT COMITE A MON AGE 70 ANS MA MERE EPANOUIE COMME JAMAIS LE BONHEUR SE LISAIT DANS SES YEUX ,, |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-07-2020 à 10:05 | |||
le dernier pansement du dernier aprés midi de travail , avait été pris en photo par mes collégues qui avaient prévu d en faire un souvenir avec bien d autres choses ,, et derniérement quand je suis sortie de ce hall d accueil , j ai vu ce qui m attendait au présent ,, sanglotant et peu étre méme pour ces jours d aprés monter dans cette voiture ou m attendait mon mari ,, et retourner à une vie de ,, dependance déja ,, que je ne sentais pas ou jque je ne voulais pas voir PASSER A AUTRE CHOSE ,,, mais quoi CETTE VIE MONOTONE ,, ou j allais etouffer , pour de bon , là, je ne me sentais pas ''vieille du tout , ,, mes amins maladroites et douloureuses bien sur me gener , ,, de plus en plus , et ces douleurs pour marcher ,,, aussi ,,,, je me suis battue déja en les oubliant plus de béquille ,, et j allais aussi vite que mon mari , pour marcher lui qui m avait dit '' TU ME RALENTIS ,,,,,,,,,,, ce petit coeur que je crois sincére en a pris un coup plus d une fois ,,, mais avec CE CONFINEMENT POUR MOI VU LES CIRCONSTANCES BIEN OBLIGE POUR MOI AVEC DES RISQUES A 70 ANS ET QUE J AI SCRUPULEUSEMENT ADOPTE POUR MOI MAIS POUR LES AUTRES ?? BIEN SUR EN PARLANT A MES COLLEGUES SUR FB LA PETITE SONIA ,, malgre que je n y connaissais pas grand chose A CE FB MANTENANT TOUT EST A RECOMMENCER PHYSQIQUEMENT MAIS ON ME TROUVE AUX RX DES RESULTATS TELS QU IL FAUT QUE JE PASSE XXXX EXAMENS S IL LE FAUT VRAIMENT ? OUI CETTE SEMAINE J AI VU CE QUE JA VAIS MANQUE AUSSI CE BESION DE PROFITER DE CES REGIONS CES PAYS A VISITER ? MOI QUI NE SUIT JAMAIS SORTIE AVEC MON MARI MAIS QUE J AIMAIS AVANT ,, DECOUVRIR MES PARENTS M EN AVAIT DONNES LE GOUT ? CES VISITES DE MUSEE EN FAMILLE QUE J AIMAIS ?? TOUT |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-07-2020 à 09:36 | |||
endormie tardivement , trés , réveil 8h ,,, BESION D AIR ,,,,, d ECOUTE TOUT SIMPLMENT ,, besion d avancer cette consultation psy EN CORE AVEC CETTE CULPABILITE QUI ME FAIT MAL DEPUIS ,,,, ou vais je arriver ,,, si loin de l oxygene svp en terme plus médical ,,, et question les anciens soignants et du corps médical ont ils eux aussi des cauchemards ,, qui reviennent ,,, et pourquoi? D2JA DANS NOTRE M2TIER ET PUIS DANS SA VIE A SOI ,,, insouciance de la jeunesse ,,, peut etre croire qu elle va durer TOUJOURS ET QU ON A LE TEMPS LES MOTS PAS DITS ,, iINCOMPRIS QUI PEUVENT CHANGER LE DEROULEMENT D UNE VIE MA PETITE FLAMME OU EST ELLE , elle vacille encore , ou pire va t elle s éteindre ?? ON VA ME DIRE ,, tu n espas eule , tu as des enfants , des petites filles,, un mari toujours là au bout de 44 ans une maison à toi ,, tu as tout ALORS QU EST CE QUI SE PASSE ? NOUS SOMMES TOUS LES DEUX ET J AI RESSENTI CE MANQUE D OUVERTURE AU MONDE , AVEC LES AUTRES ? PARMI LES AUTRES DANS NOTRE VIE RIEN POUR NOUS DEUX ,, et nous ne sommes plus que deux a la maison ,, matériellement j ai ce qui faut ,, pas besion du dernier aspirateur , ni du dernier cooking cuisine méme avec les enfants nous n avions pas ''de lave vaisselle alors mon mari lavait le préférant et moi j assuyais la vaisselle , tpous les deux ,, et cela ne nous manquait pas OL MA MANQUE QQ CHOSE DANS LE PRESENT ? VIVRE AU PRESENT ,,, mais comment y croire encore , ces pansements que je faisais tous les jours pansaient les blessures , mes blessures ,, et cet echange me soignait ,, comme il soignait les patients |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-07-2020 à 16:19 | |||
NOTRE PRINCESSE NAIA QUI A EU 5 ANS LE 2 MAI EN PLEIN CONFINEMENT ET QUE L ON VA FETER EN PETIT COMITE |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-07-2020 à 16:17 | |||
TANTOT A L EPADHT SORTIE DANS LE PARC POUR LE CONCOURS DE PECHE A L ETANG RETROUVER CEUX QUI Y SERONT ( masque et gestes barriéres PUIS PASSER A JOUE CLUB VOIR POUR UNE '' TETE A COIFFER ,, AVEC UN BANDEAU ET DU MAQUILLAGE ,,, POUR SES 5 ANS ,,,,,, tout ce qu elle m a dit,,au tel de sa petite voix BON APRES MIDI LOULOU PAS DE BOIS A COUPER POUR NOPUS PAR CONTRE MON MARI A PASSER LA TONDEUSE ET A EU CHAUD !!! IL A DES RESERVES COMME JE LUI AI DIS CE MIDI QU EJ LE COMPARAIS A UN CAHAMEAU!!! (physiquement ) on a rit et quoique un chal=meau n aoas d eau dans ses bosses puisque c est de la graisse |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 22-07-2020 à 16:07 | |||
BALLADE AUX JARDINS DES PLANTES COTE ROSERAIE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.