Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-08-2019 à 06:47

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Non pas tombée du lit nous étions réveillés à 3h30 / 4h , vite un café *-:) Et oui Patrice reprends le boulot aujourd'hui :^> moi qui commençait à bien dormir :-S mais bon on fera la sieste dans le pire des cas *-:) O:- Je vais vaquer à mes occupations , j'ai du boulot j'ai rien fichu hier :-O , le balai vapeur me fait de l’œil ;) je viens d'entendre à la radio en buvant mon café que dans certaines régions des touristes demandent aux maires , l'un dans le var " d'arrêter le bruit des cigales ? X(d'autres d'arrêter le chant d u coq ? le son des cloches des églises ? un autres les grenouilles ? , :-bd Je rêve là , n'importe quoi ? ? ? X(
je vous offre le petit déjeuné :D à toutes je vous souhaite une bonne journée de lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-08-2019 à 11:03

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-08-2019 à 21:06

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je passe vous faire un coucou :x bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Conte de l’Amour et du temps

Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient:

Le Bonheur, La Tristesse, Le Savoir, ainsi que tous les autres, L'Amour y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.

Seul l'Amour resta.

L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.

L'Amour lui dit:

-Richesse, peux-tu m'emmener ?

-Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.

L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau:

-Orgueil, aide moi je t'en prie !

-Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.

La Tristesse étant à côté, L'Amour lui demanda:

-Tristesse, laisse moi venir avec toi.

-Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !

Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler !

Soudain, une voix dit

-Viens Amour, je te prends avec moi.

C'était un vieillard qui avait parlé.

L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard.

Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme,Le vieillard s'en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir:

-Qui m'a aidé ?

-C'était le Temps répondit le Savoir.

-Le Temps interrogea? l'Amour. Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?

Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit:

-C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-08-2019 à 09:17

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vous souhaite un bon vendredi et bon weekend à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Si un enfant. . .

Si un enfant vit dans la critique,Il apprend à condamner.

Si un enfant vit dans l’hostilité,Il apprend à se battre.

Si un enfant vit dans le ridicule,Il apprend à être gêné.

Si un enfant vit dans la honte,Il apprend à se sentir coupable.

Si un enfant vit dans la tolérance,Il apprend à être patient

Si un enfant vit dans l’encouragement,Il apprend à être confiant.

Si un enfant vit dans la motivation,Il apprend à se faire valoir.

Si un enfant vit dans la loyauté,Il apprend la justice.

Si un enfant vit dans la sécurité,Il apprend la foi.

Si un enfant vit dans l’approbation,Il apprend à s’aimer.

Si un enfant vit dans l’acceptation et l’amitié,
Il apprend à trouver l’amour dans le monde.

Dorothy Law Nolte.

Très Bonne Journée ♥️ à Vous Toutes

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2019 à 12:50

Le vêtement de lumière
Un pauvre pêcheur nommé Hakyu qui prenait fort peu de poissons.Vivant seul n'étant pas assez fortuné pour prendre femme, dans une misérable cabane, située près d'une belle forêt de pins.
Il aperçut accroché à une branche un vêtement magnifique fait de plumes légères l'étoffe semblait tissée de lumière, il en fut étourdi. il hésita,Il était seul. Il prit le vêtement et le cacha sous un tas de bois. il calcula les bénéfices que lui procurerait son vol.
-Je vendrai ce vêtement un bon prix, j'achèterai des filets neufs et solides, peut-être une barque,pour de belles pêches, je serai riche et je prendrai femme.
Dans un rêve une très belle jeune fille lui apparut:
-Je suis un ange, dit-elle, je viens pour voir le monde. Mais vous avez pris mon vêtement et je ne puis retourner au ciel sans ma robe.SVP rendez-la moi !
Il lui dit:
-Je ne vous ai pas dérobé votre robe , mais puisque vous êtes dans ma maison à cette heure de la nuit venez donc partager ma couche.
Il l'enlaça et voulut l'embrasser. C'est alors qu'il se réveilla. Ce rêve lui laissa un goût amer dans la bouche, et il eut honte.
-Comment ! se dit-il, je vole un vêtement magnifique, je mens à la jeune fille à qui il appartient et je veux la contraindre à partager ma couche.
un maître zen lui avait dit:
"Il n'y aura ni paix ni bonheur pour toi si tu ne pratiques la justice, si tu t'écartes de la vérité "
Il décida alors de rechercher la jeune fille, pour lui restitué son vêtement de lumière.Il s'approcha du bois de pins, et là, sous un arbre, il vit la jeune fille de son rêve qui pleurait. Il lui rendit sa robe. Elle le remercia avec beaucoup de joie .Elle revêtit sa robe de lumière, elle se transforma et devint un ange qui s'éleva dans les cieux en dansant avec une grâce inouï.
Hakyu tomba en extase.
Les jours suivants, il prit autant de poisson que ses filets pouvaient en contenir.
Il se maria, il eut de nombreux enfants, et tous vécurent heureux longtemps, longtemps.

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2019 à 12:50

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2019 à 12:48

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x BONNE FÊTE AUX MARIE :x
Hier soir soirée sympa en famille pour les 50 ans de la sœur de Patrice !
temps grisou :^> je vais en profiter pour repasser *-:)
Hier en fin de soirée un hématologue (remplaçant) de Poitiers m'a tél pour me dire d'augmenter la chimio vu que les plaquettes ont presque doublées en 1 mois , je lui ai dit " et le foie ? " ben faut le faire quand même et prise de sang dans 15 jours :^> :-S
Bon jeudi à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-08-2019 à 11:00

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Purée le matin il fait frisquet :-S bon faut que je me secoue un peu , comme j'ai des " impatiences "dans les jambes et qui me réveillent :^> je vais aller faire de la marche sur mon tapis roulant ( j'allais mettre tapis volant :D )
Je vous souhaite une bonne journée de mercredi à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou

Sa petite plante

Un jour le Grand Jardinier me confia Une plante d' une qualité très rare, et très belle ;

-Je reviendrai la chercher », dit-il en souriant ;

-Soigne-la bien, en la gardant pour moi. »

J'en ai pris soin, et la plante a grandi, elle a donné une fleur aux couleurs rayonnantes,

Belle et fraîche, comme l'aurore au printemps.

Mon âme était radieuse, mon bonheur sans égal.

De toutes mes fleurs, elle était la plus glorieuse ,son parfum, son aspect étaient merveilleux ;

J'aurais voulu la garder, tant mon cœur s'y était attaché

Pourtant, je savais qu'Il reviendrait la chercher.

Et voici, Il est venu un jour me demander la jolie plante qu'Il m'avait" prêtée."..

Je tremblais ! Mais c'est vrai qu'Il m'avait dit ,qu'un jour Il reviendrait pour me la réclamer.

-C'est parfait dit-Il en respirant son parfum !

Alors, en se penchant, Il a parlé doucement:
-Si elle reste dans ce sol, elle va perdre sa splendeur,Je veux la transplanter dans mon jardin Là-haut.

Avec tendresse, Il la prit et s'envola
Pour la planter Là-haut où les fleurs ne se fanent pas.

Et un jour futur, dans ce Jardin de Gloire,
Je la retrouverai épanouie, et moi content(e) de la voir . . . .

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2019 à 09:39

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Hier soir avons regardé les photos du voyage en Australie du frère de Patrice qu'il à fait il y a 8 ans avec sa femme ils ont adoré , puis les photos du Zoo où ils ont étés dernièrement ; puis nous avons dîné ( brochettes etc ) !
aujourd'hui me reste à ranger et . . . balai vapeur *-:) O:-)
Demain c'est les 50 ans d'une des sœurs de Patrice et les parents font un repas *-:) !
Le matin la température à bien chuté :-O et le soir aussi !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2019 à 09:39

La petite crotte
Il était une fois une petite crotte, une toute petite crotte au pied d’un pommier sauvage, planté en bordure d’un bosquet, sur le coteau pentu d’une petite rivière.
Sur le petit pommier, une seule petite pomme…
Tous les jours, la petite crotte lui disait, dans cette petite vallée au silence assourdissant:
– S’il te plaît petite pomme, joue un peu avec moi ! Le temps passerait plus vite si on se racontait des blagues où des devinettes toutes les deux.
Mais la petite pomme regardait la petite crotte de très haut où plutôt ne daignait ni lui répondre, ni la regarder
Un jour pourtant la petite pomme fut si mûre qu’elle se détachât de l’arbrisseau et tomba juste à côté de la petite crotte.
Aussitôt, celle ci renouvela sa proposition :
-Joue un peu avec moi maintenant que nous sommes côte à côte. Le temps passerait plus vite. Pourquoi ne deviendrions nous pas amies ??
Mais la petite pomme, pourtant arrivée à maturité, continuait à bouder et tourner le dos à la petite crotte.
Et le silence durait
Cependant l’Automne avançait …
Un paysan, qui habitait sur le plateau juste au dessus de cette petite vallée verdoyante, avait fait manger à son troupeau de chèvres toutes les prairies qui étaient autour de sa ferme.
Un après midi, pour permettre à ses protégées de brouter de l’herbe bien verte, il descendit en direction du ruisseau.
Les chèvres aiment gambader et sont très curieuses de nature
l’une d’elles, encore plus fouine que les autres, découvrit la petite pomme au pied du petit pommier.
Elle écarquilla les yeux de plaisir, saliva avec gourmandise, et d’un coup de langue envoya la petite pomme au fond de son gosier, puis de son estomac.
Juste au moment où la petite pomme franchit les portes du palais de la chevrette, la petite crotte qui, dans les yeux de l’animal, avait tout compris de ses intentions de prendre un bon gouter, dit à la petite pomme d’un air malicieux et un peu vengeur à vrai dire:
“ A tout à l’heure”

“Parabole d’un curé de campagne"

1691 - 1700 de 8842
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 885
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen