Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-04-2019 à 08:03 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Comment allez-vous ? moi pas beaucoup dormi j'aurai dormi sur le matin mais le vampire passe tout à l'heure :^> je passe vous dire , au revoir :x , bonne semaine :x bonne fête du muguet :x Je vous souhaite une bonne journée à toutes
:x :x :x :x :x bises de loulou Savais-tu ? Savais-tu que les efforts que fait une personne sont d'autant plus concluants qu’ils sont vraiment désirés ? Savais-tu que les personnes les plus autoritaires sont souvent les plus faibles hors de leur trône ? Savais-tu que les personnes qui sont les plus secourables sont souvent les plus pauvres ? Savais-tu que les trois phrases les plus difficiles à dire sont, pour beaucoup: "Je t'aime" "Pardonne-moi" et "Aide-moi" ? Savais-tu que lorsque tu aides quelqu'un avec bon cœur, tu es deux fois plus aidé ? Savais-tu que les personnes qui ont le plus besoin de toi sont celles qui ne le disent pas ? Savais-tu que ce qui te coûte à faire ou à dire a plus de valeur que ce qui te coûte et que tu dois payer avec de l'argent ? Mais, ne crois pas tout ce que je viens de te dire jusqu'à ce que tu l’aies vérifié par toi-même. Si tu connais quelqu'un qui a besoin de quelque chose parmi celles que j’ai citées, et que tu penses pouvoir l'aider, donne-lui ton aide de bon cœur et tu verras qu'en retour tu recevras le double. Ou alors, aide-toi toi-même et regarde les résultats… Anonyme |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-04-2019 à 20:46 | |||
LE BOL DE BOIS Un vieil homme affaibli alla vivre chez son fils, sa bru, et son petit fils de ans. Les mains du vieil homme tremblaient, sa vision était embrouillée et son pas chancelant. Ils mangeaient tous ensemble à la même table. Mais, pour le vieux grand-père, manger était difficile à cause de ses mains tremblantes et de de sa vue brouillée.Les pois glissaient de sa cuillère et roulaient sur le plancher. Quand il attrapait son verre de lait, il en renversait sur la nappe. Le fils et la bru devinrent de plus en plus impatients face à ces dégâts. -Nous devons faire quelque chose avec grand-père, dit le fils. -J'en ai assez du lait renversé, du bruit en mangeant et de la nourriture sur le plancher Alors le mari avec sa femme placèrent une petite table dans un coin. Là, le grand-père mangeait seul alors que le reste de la famille dînait ensemble. Comme le grand-père avait brisé une ou deux pièces de vaisselle,sa nourriture lui était servie dans un bol de bois. Quand un de la famille jetait un coup d’œil dans la direction du grand-père assis seul dans son coin, il avait quelques fois des larmes au coin des yeux. Malgré cela, les seules paroles que le couple lui adressait étaient de durs reproches. L'enfant de 4 ans observait tout cela en silence. Un soir, avant le souper, le père remarqua que son fils, assis sur le plancher, jouait avec des morceaux de bois. Il lui demanda gentiment: -Qu'est-ce que tu fabriques? Tout aussi gentiment, l'enfant répondit: -Oh, je fais un petit bol pour toi et maman pour que vous y mangiez votre nourriture quand je serai grand. L'enfant de 4 ans sourit et se remit à l'ouvrage. Ces paroles laissèrent les parents sans voix. Des larmes se mirent à couler sur leurs joues. Même si aucune parole ne fut prononcée, tous deux surent ce qu'il fallait faire. Le soir même le mari pris la main du grand-père et gentiment le conduisit à la table familial. Pour le reste de ses jours, il mangea tous ses repas avec la famille. . .. . .. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-04-2019 à 20:45 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Ce matin levée de bonne heure de bonne humeur :^> Après mon petit café , je me suis mis à ranger la cuisine du sol au plafond + balai vapeur ( juste la cuisine) ( si si ) puis fait cuire des endives pour ce soir ( au jambon) peu) *-:) et je me suis mise à ranger mes papiers il y en avait partout *-:) O:-) j'en ai détruit aussi mais j'ai pas fini :-S
Bon demain après-midi ( si tout va bien :^> ) qui c'est qui va aller se reposer à la mer ? c'est Patrice et loulou *-:) si ça fait comme une fois nous avions dormi 3 jours , on a fait cure avec l'iode . . .. *-:) donc on va changer d'air , on débranche , on va recharger nos batteries , Patrice est crevé moi . . .. :^> c'est ça que je le marque sur le forum ce que je fais car quand je suis en mode nouille je fait rien et je râle et je viens voir et me dit " ben tu vois c'est bien tu as bien bossé ce jour là :D J'ai oublié de vous dire qu'un couple de mésange à élue domicile dans les trous d'un parpaing ' 3 rangers 80cm il y a 4 œufs ! ils sont trop mignons ils plongent l'un après l'autre la tête en avant :-q Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-04-2019 à 10:44 | |||
pour toutes :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-04-2019 à 10:42 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe vous faire un coucou en espérant que vous alliez bien ou mieux :x
Je vais aller dégivrer mon frigo il le fait pas tout seul et le prochain il le fera tous seul et il se rempliras idem *-:) Any oui les traitements ne nous arrangent pas :-S :-S moi j'ai pris tamoxifène et Aromasine :^> oui la SEP c'est une belle saloperie mais pas le choix on fait avec :^> Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes: toutes :x :x bises de loulou Le train de ma vie A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous. Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage. Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train. Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie. Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand. D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges. Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux. Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons. Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage. Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique. Aussi, merci d'être un des passagers de mon train. Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train. Jean D’Ormesson |
||||
Any_69 répond | Posté le 27-04-2019 à 09:48 | |||
Bonjour,
Loulou je vois que tu as beaucoup de problèmes de santé :^> ainsi que ton mari. La SEP est vraiment une sale maladie! La fille d'une amie est touchée, elle aussi, et il faut bien reconnaître qu'à chaque crise il y a beaucoup de difficultés à retrouver le niveau d'avant! Il faut bien se soigner! Prend bien soin de toi, mais je vois que tu suis bien les consultations des médecins. J'ai vu mon chirurgien gynecologue mardi, tout va bien (pour l'instant!). Elle insiste beaucoup sur l'activité physique, j'en fait déjà pas mal : 3h de gym par semaine plus de la marche mais j'ai du mal avec mon poids! Il faut dire que le Femara n'arrange rien :-S Nos petits enfants sont rentrés chez eux hier en fin d'après midi, aujourd'hui c'est ménage et courses :P Demain nous sommes invités en Savoie, chez une amie d'un autre forum. Cela promet une journée agréable. Nous espérons du beau temps, nous avons pas mal de route, et la région est encore plus belle sous le soleil! Bonne journée et bon week-end. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-04-2019 à 20:19 | |||
:D :D :D :D :D :D :D
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-04-2019 à 20:18 | |||
Coucou c’est loulou ;) Bonjour les courageuses :x On dirait qu'on est au mois de Mars ( giboulées orages , pluies , soleil etc ) le temps est fou lui aussi comme Macron :-S Ce matin nous avions chacun 1 rendez vous le matin :^> moi 1 écho Doppler pour les artères ( suite eux ulcères aux chevilles et prise de traitements et Patrice IRM contrôle pour la neurologue il a RV bientôt pour voir s'il y a d'autres plaques blanches ( signes de la SEP) au cerveau ou pas :^> moi à 8h30 et lui à 9h45 mais pas au même endroit donc il a fallu jongler mais ça a été :-q donc moi comme j'ai été fumeuse depuis l'âge de 20 il parait qu'il y a des plaques ( de je sais pas quoi ) à l'artère de l'aorte et que après surveillance il se peut que l'on change ou pas la valve de je ne sais quoi :-S j'y retourne le 7 juin pour les veines :^> ma foi :-S Pour Patrice ils envoient les résultats dans 1 semaine :^> !
( mis sur 1 autre forum ) -"Je vous rejoints Mariecocachat et Nicole nous sommes plus ou moins dans le forum de celle qui ont aidés leurs parents ! Je viens de tél à mon frère ( qui était avec moi à cette époque ) nous avons fait les vendanges tous les 2 pendant trois semaines sur plusieurs années en Gironde à Castillan-La-Batataille je me souviens à 14 ans on manquait l'école et + tard car on allait au bal *-:) ) mais mon père nous emmenait les 1ières années ensuite nous allions à la gare à pied pour prendre le train avec notre valise et zou en avant et à l'arrivée la famille de métayers nous attendaient pour aller la ferme ! nous étions nourris et logés et on ramenait les sous aux parents c'était dans les années 60 ça change tout maintenant mes parents seraient en prison( c'est ce que me disent les enfants) mais on est pas morts par contre bonne scoliose , mal aux lombaires etc et on a bossé pendant 42 ans ;) Any tes examens ? oui faut les occupés les enfants Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
Any_69 répond | Posté le 25-04-2019 à 10:10 | |||
Coucou,
Il fait toujours un grand vent fort aujourd'hui X( Nous avons nos petis enfants, hier nous sommes allés au cirque sur l'eau, ils ont bien aimé. Aujourd'hui nous irons à Royal Kids, c'est une grande salle avec pleins de jeux pour les enfants. Il faut bien les occuper, c'est dur en extérieur avec le temps que nous avons! Bonne journée. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-04-2019 à 10:04 | |||
bon courage Any :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.