Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-11-2018 à 21:36 | |||
coucou les courageuses :x je passe vous souhaiter une bonne soirée çà toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou
HUMOUR UNE GROSSE MITE ET MILLIARD C’est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. – Tiens salut ! Mais qu’est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ? – Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. – Qu’est-ce que c’est que cette bestiole ? – Bah ! Tu vois bien, c’est une grosse mite. – Ouais ! Et qu’est-ce que tu as dans l’autre valise ? – Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : – Fais un vœux et je l’exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : – Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s’ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! – Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J’avais demandé un milliard, pas un billard ! – Et moi, tu crois que j’avais demandé une grosse mite ? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-11-2018 à 21:18 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je passe en courant ( lentement *-:) O:-) ) mon ordi a fait des siennes , donc . . .. : moi rien de particulier avec ce temps :^> prenez soins de vous ? allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou La chose la plus importante dans la vie Aux Olympiades des handicapés, à Seattle, 9 athlètes, tous handicapés mentaux ou physiques, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter, la course commença. Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner. Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer. Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière. Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous… Une fille avec le syndrome de Down s’assit à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda: -“Çà va mieux maintenant ?" Alors, tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d'arrivée. Le stade entier se leva et applaudit. Et les applaudissements durèrent très longtemps. . . Les personnes qui l’ont vu en parlent encore. Pourquoi ? Parce qu’au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi. La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course. Alors, aujourd'hui, qui pourrais-tu aider à gagner ? Anonyme |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-11-2018 à 17:22 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x quel temps de merde :-S le vampire est passé ce matin ,il m'a dit qu'il y avait pleins de malade (angine , toux etc ) + les vaccins :^> Hier comme Patrice a eu 1 an de plus :D nous avons dîné chez ses parents ( potage , canard à l'orange - topinambours- pommes de terre + gâteau *-:) je vous est mis des blagues ça change des infos :^> :-S bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
1/; Une vielle femme se rend chez son médecin et lui dit: – Docteur j’ai des problèmes fréquents de gaz, heureusement qu’ils sont silencieux et sans odeur. Depuis que je suis ici j’ai pété 10 fois et je parie que vous ne vous en êtes pas rendu compte ! – Je vois, dis le docteur, prenez ces pilules et revenez me voir dans une semaine. Une semaine passe et la dame retourne chez son médecin. – Docteur je ne sais pas pourquoi mais depuis que je prends ces pilules mes gaz sentent très fort. – Bien, répondit le docteur, maintenant qu’on a réglé ce problème de sinus, on va s’attaquer à vos problèmes d’audition. 2/ Panique religieuse C’est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu’il patiente dans la salle d’attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l’air effondrée et hagarde. Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande: – Je viens de voir sortir une nonne de chez vous. Elle avait l’air vraiment mal en point. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec une si mauvaise mine! – Ah oui? Je venais de lui dire qu’elle était enceinte – Non! C’est pas vrai?! Une nonne ! – Non, bien sûr que non, elle n’est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet. 3/ La petite vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir. – Quel âge avait votre mari, madame ? – 98 ans, C’est ça, un bon 98 ans. À peine 1 an de plus que moi. – Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-11-2018 à 18:04 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x ben le temps change il va pleuvoir :^> je me suis secouée et j'ai passé l'aspirateur partout :-q *-:) reste le balais-vapeur mais je le ferai demain *-:) O:-) hier rien fichu juste un peu la télé ( enfin ce qu'on a pas vu et revu )*-:) O:-) :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Ce très beau poème a été écrit par Ghyslaine Delisle, une québécoise née en janvier 1932; Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son cœur; Sans remord, sans regret, sans regarder l’heure; Aller de l’avant, arrêter d’avoir peur; Car, à chaque âge, se rattache un bonheur. Vieillir en beauté, C’est vieillir avec son corps; Le garder sain en dedans, beau en dehors. Ne jamais abdiquer devant un effort. L’âge n’a rien à voir avec la mort. Vieillir en beauté, C’est donner un coup de pouce À ceux qui se sentent perdus dans la brousse, Qui ne croient plus que la vie peut être douce Et qu’il y a toujours quelqu’un à la rescousse. Vieillir en beauté, C'est vieillir positivement. Ne pas pleurer sur ses souvenirs d’antan. Être fier d’avoir les cheveux blancs, Car, pour être heureux, on a encore le temps. Vieillir en beauté, C’est vieillir avec amour, Savoir donner sans rien attendre en retour; Car, où que l’on soit, à l’aube du jour, Il y a quelqu’un à qui dire bonjour. Vieillir en beauté, C’est vieillir avec espoir; Être content de soi en se couchant le soir. Et lorsque viendra le point de non-recevoir, Se dire qu’au fond, Ce n’est qu’un au revoir. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-11-2018 à 20:57 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je vous vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-11-2018 à 13:55 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x j'espère que vous avez un peu de soleil B-) bon on va ramener le holter et faire 2/3 courses *-:) O:-) je vous souhaite un bon après-midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Grand-père et l’informatique Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels. Alors il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans : « Bonjour Grand-père, tu vas bien ? C'est trop top qu'on puisse échanger par courriel maintenant ! Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles ! Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non ? Théo qui t'aime. » Et Grand-père répond: « Cher Théo, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d'un copain. Alors je scannerai un billet de 20 EUR que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l'original. Signé ton grand-père virtuel. » Moralité : ne prenez pas les vieux pour des cons. Car comme dit Le Chat, de Geluck : « Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres. » |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-11-2018 à 21:26 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x bon je suis allée me faire poser un holter jusqu'à demain et j'ai pris RV pour 1 ecco :^> mais avant nous avons étés faire les courses :-q puis nous sommes rentrés ! ;) :x je vous souhaite une bonne soirée et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
UN AMI SINCÈRE Un ami sincère Peut faire naître un sourire Quand nous sommes abattus Et que rien ne va plus. Un ami sincère Peut comprendre nos épreuves Et, d'une simple poignée de main, Nous remettre en chemin. Un ami sincère Est fait pour partager Nos rêves les plus secrets Tout en demeurant discret. Un ami sincère Vaut plus que de l'or, Car, au fond de son cœur, Il ne veut que notre bonheur. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-11-2018 à 20:56 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x temps de merde mais bon . . . :^> je n'arrive pas à perdre 2/3hg en trop et PB de la tuyauterie ça n'aide pas :^> j'ai fait cuire une petite pintade et une ratatouille et c'est tout :^> Demain RV pour 1 électrocardiogramme à 14h ( j'avais complètement zappé :^> ) et après on verra ; faut que je trouve 1 carte pour mon frère pour ses 70 printemps le 5 ;) *-:) je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
La femme du pasteur. La femme d'un pasteur attendait un bébé. Le pasteur, se tenant devant l'assemblée de ses fidèles, leur demanda une augmentation. . . Après de longues discussions, ils adoptèrent la règle que chaque fois que la famille du pasteur s'élargirait, ils augmenteraient son chèque de paie. Au bout de 6 enfants, il commençait à coûter cher et l'assemblée décida de tenir une autre réunion pour discuter d'une augmentation de salaire. Beaucoup de discussions animées suivirent: -Combien d'autres enfants le pasteur pourrait-il encore avoir et combien ça finirait par coûter? Après les avoir écoutés pendant environ une heure, le pasteur se leva de sa chaise et dit: - "Les enfants sont un don de Dieu, et nous en prendrons autant qu'il nous en donnera." Le silence tomba sur l'assemblée. À l'arrière banc, une vieille dame, ayant du mal à se tenir debout, se leva et enfin dit de sa voix frêle: - " La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons trop, nous portons des " imperméables." Toute l'assemblée répondit: - "Amen !" |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-10-2018 à 21:18 | |||
Coucou c'est loulou :( Bonsoir les courageuses :x j'ai trouvé ce texte qui résume joliment nos bobos à toutes :D je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Bien tourné, n’est ce pas monsieur Ronsard ! Un poème à la manière de Ronsard à apprendre avant d’adhérer au club des Tamalous… « Mignonne, allons voir si l’arthrose Qui ce matin tant m’ankilose Depuis qu’a sonné mon réveil Pour clore une nuit de sommeil Aura perdu de sa vigueur Après un footing d’un quart d’heure. Las ! Voyez comme sont les choses, Il faudrait que je me repose. Mes maux, loin de se calmer Las, las, ne cessent d’empirer. Ô vraiment, marâtre nature Avec l’âge la douleur perdure ! Donc, si vous m’en croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté Avant que ne ternisse votre beauté, Pour assouvir toutes envies Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie ! « Dis comme cela … |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-10-2018 à 21:08 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x nous avons vu les grues passer , je leur ai fait signe de m'emmener au soleil avec elles mais elles ont fait la sourde oreille *-:) O:-) maintenant on va avoir une poubelle avec couvercle jaune individuelles *-:) j'ai vu un grand fourgon blanc " mon Dieu qu’est ce-que j'ai commandé et que j'ai oublié ? " :^> :^> Patrice s'en ai occupé et m'a dit " c'est ton cadeau de Noël " - ha c'est quoi ? - ben une poubelle neuve ! il est rigolo vous trouvez pas ? :D en espérant oublier personne je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.