Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2018 à 16:37

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x Je passe plus tôt car il va y avoir de l'orage :-S nous sommes encore en vigilance :^> nous sommes allés faire des courses qu'elle chaleur :-O je vous souhaite une bonne journée à toutes super idée de mettre des balles de ping pong dans 1 pot pour chaque kilo perdu moi ça fait 25 ( en 2ans) depuis 2013 et rien repris je " vieille" et vous ? *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La maladie du bonheur ( humour)
Voici quelques symptômes de cette maladie très contagieuse:
1.- Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle,plutôt que d’agir sous la pression de peurs, d’idées reçues et de conditionnement du passé.
2.- Manque total d’intérêt pour juger les autres,se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
3.- Perte complète de la capacité à se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).
4.-Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont,ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.
5.- Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.
6.- Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du «mal».
Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.
Comme cette maladie provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles risquent de se produire, tels que grève de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou rire. . .




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-06-2018 à 21:15

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x beau soleil B-) donc linge séché dehors *-:) Puis Rv chez la kiné pour Patrice ( toujours RAS et moi pour les veines :x puis nous avons été voir pour des fruits et légumes bios on a acheté des abricots , cerises et orange mais il y a des trucs chers :^> demain les courses en espérant qu'il n'y est pas d'orage :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x nounours :x gomette :x granit :x toutes :x :x :x :x bises de loulou


CROIRE EN SON RÊVE
Il était une fois une course. . . de grenouilles L'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.
En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime, et toutes les phrases que l'on entendit furent de ce genre:
-"Quelle peine !!! Elles n'y arriveront jamais !"
Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper
Et les gens continuaient :
"Quelle peine !! Elles n'y arriveront jamais !"
Et les grenouilles s'avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.
A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, rejoignit le haut de la cime.
Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.
L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l'épreuve. . . et découvrit qu'elle. . . était sourde !!
-N'écoute pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de ton cœur !
-Rappelle-toi pour toujours du pouvoir qu'ont les mots que tu entends ou que tu lis !
C'est pourquoi. . .. . . sois TOUJOURS POSITIF !
En résumé : Sois toujours sourd quand quelqu'un te dit que tu ne peux réaliser tes rêves.
Porte-toi bien !


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-06-2018 à 21:14

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je suis comme le temps :-S naze ; bref ; rien de plus faut attendre pour Patrice :^> , :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes toutes bonne soirée COURAGE à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



LEÇON DE PERSÉVÉRANCE
As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?
Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs,il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries, par un humain ou un quelconque animal.
Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?
En aucune façon.
Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.
Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons,un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.
Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule,il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.
As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?
As-tu parfois envie de dire " assez ", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !
Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?
La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais.
Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.
Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.
La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.












loulou_1720 (16) répond Posté le 03-06-2018 à 21:27

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Donc 3ième et dernier bolus de cortisone 9h- 14h 30, :^> il a mangé sur place et salé , j'ai redemandé ( comme hier) à la dame de service " il mange sans sel " elle m'a dit " on en a plus" X( et le jeune voisin de Patrice lui SEP aussi ( et perd la vue sais plus si je vous l'ai dit ) lui a mangé sans sel ? ? ? j'ai pas pensé à demander à l'infirmière X( :-bd , ; j'en parlerai à la neurologue demain car le neurologue de l'hôpital va lui faire un compte rendu ; Pour l'instant il ne ressent rien du tout le monsieur que je connais lui devenait fou au bout de la deuxième perfusion ( il me l'a dit ) hier soir il rouspétait car ses doigts accrochaient quand il voulait jouer du clavier :^> . moi je vais essayer de me reposer car être assise les jambes croisées ( des fois j'allais dans le couloir ) pas bon pour la circulation du sang ! hier soir je sentait des élancements dans les chevilles où j'ai eu les ulcères ( ça calme vite :-S ) je voulais faire du papis roulant ( marche) mais orage donc demain ! voilà les amies c'étaient les aventures de loulou et Patrice ;) je vous souhaite à toutes une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-05-2018 à 21:10

celle là j'adore :x :x :x :x :x


Le tablier de grand-mère
Le principal usage du tablier de grand-mère était de protéger la robe en dessous( car elle en avait peu) mais, en plus de cela,il servait de gant pour retirer une poêle brûlante du fourneau.
Il était merveilleux pour essuyer les larmes des enfants et, à certaines occasions, pour nettoyer les frimousses sales.
Depuis le poulailler, le tablier servait à transporter les œufs,à réanimer les poussins, et parfois à ramasser les œufs fêlés qui finissaient dans le fourneau.
Quand les visiteurs arrivaient,le tablier servait d'abri à des enfants timides.
Et, quand le temps était frais, grand-mère s'en emmitouflait les bras.
Ce bon vieux tablier faisait office de soufflet agité au-dessus du feu de bois.
C'est lui qui transbahutait les pommes de terre et le bois sec jusque dans la cuisine.
Depuis le potager, il servait de panier pour de nombreux légumes.
Après que les petits pois aient été récoltés,venait le tour des choux.
En fin de saison, il était utilisé pour ramasser les pommes tombées de l'arbre.
Quand les visiteurs arrivaient de façon impromptue,c'était surprenant de voir avec quelle rapidité ce tablier pouvait faire de la poussière.
À l'heure de servir le repas,grand-mère allait sur le perron agiter son tablier, et les hommes aux champs savaient aussitôt qu'ils devaient passer à table.
Grand-mère l'utilisait aussi pour poser la tarte aux pommes, à peine sortie du four,sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle refroidisse.
De nos jours, sa petite fille la pose dans le micro-ondes pour la décongeler.
Rien qu’à penser à la quantité de microbes qui pouvaient s’accumuler sur le tablier en une seule journée, on en viendrait bien fou aujourd’hui !!!
Et pourtant, la seule chose que les enfants de l’époque aient attrapée au contact du tablier de maman ou de grand-maman, c’est de l’amour !




loulou_1720 (16) répond Posté le 31-05-2018 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x quel temps de merde en Aquitaine X( nous sommes allés à un Rv pour Patrice en ville c'est le bazar c'est tout en travaux et avec cette pluie bonjour et pas chaude en plus :-S bon demain direction l'hôpital pour Patrice il faut qu'il y soit à 11h après on verra c'est l'inconnu pour nous 2 je vous dirai car je reste avec lui *-:) je suis contente car Patrice m'a refait faire le collier que j'ai " perdu" moi j'ai fourni une chaine en or que j'avais ils me l'on soudé sur la croix ( modèle que j'ai donné d'après les photos que j'avais gardé de l'original ) pas donné mais bon . . ..c'est ma fête des mères *-:) O:-) :-q je vous souhaite plein de courage et une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-05-2018 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi je suis naze ; hier à Poitiers je passe à 15 au lieu de 14 / semaine la chimio on se revoit en Aout sauf imprévu :^> Patrice commence a freiner pour rentrer à l'hôpital vendredi c'est pas simple à convaincre un homme qui a une mala die de merde , tu connais ça Dany :^> enfin je fais de mon mieux ;) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Voici quelques symptômes de la paix intérieure:
Tendance à penser et à agir spontanément, guidé par son intuition personnelle plutôt que conditionné par les expériences et les peurs du passé.
Une grande capacité à apprécier chaque moment.
Un manque total d'intérêt pour juger les autres.
Un manque total d'intérêt pour se juger soi-même.
Un manque total d'intérêt pour interpréter les actions des autres.
Un manque total d'intérêt pour tout ce qui est conflictuel.
Une perte totale de la capacité de se faire du souci.
Des épisodes fréquents et intenses d'appréciation de la vie en général et de soi-même en particulier.
Des sentiments très agréables d'unité avec les autres et avec la nature.Des attaques répétées de sourire, de cette sorte de sourire qui vient du cœur et passe à travers les yeux.
Une tendance croissante à laisser les choses se produire plutôt qu'à essayer de les forcer à se produire.
Une capacité de plus en plus grande à aimer les autres aussi bien que soi-même et une envie d'aimer de plus en plus forte.
Si vous présentez un ou plusieurs des symptômes mentionnés ci-dessus, sachez que votre état est probablement irréversible.


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-05-2018 à 11:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe plus tôt car après pas le temps :^> Patrice a des nausées est-ce dût au port de lunettes ( de repos) ? j'ai tél à l'ophtalmo on lui fait la com et on me rappelle , c'est pas simple à gérer tout ça :^> hier soir nous avons regardé " Monsieur Léon " avec Michel Sérault c'est tournée en Dordogne ( Ribérac etc) en Charente , en Gironde ( j'aurai pas pas aimé vivre à cette époque :-S je vais prendre une douche et me préparer on part à 14h30 pour Rv à 16h30 ;) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Connaissez-vous l'histoire de Mamadou ?

L'histoire se passe dans un petit village au cœur de l'Afrique.
La pluie n'est pas tombée depuis des mois.
La sécheresse a détruit presque toutes les récoltes et les villageois connaissent la famine et la misère.

Alors le chef du village et le sorcier organisent une cérémonie pour demander aux Dieux d'envoyer de la pluie sur leur région.

Tous les villageois se réunissent sous le gros baobab pour invoquer les esprits.

La chaleur est accablante, la population épuisée.

Le sorcier ouvre la cérémonie et tout d'un coup il aperçoit, perdu parmi la foule, un petit garçon qui s'appelle Mamadou.
Et Mamadou lui, il a apporté son parapluie. . .

Les rêves ne peuvent se réaliser que si l'on y croit vraiment !



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-05-2018 à 21:15

Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x ben y a des dégâts avec la grêle et l'orage :-S X( Ce matin prise de sang :^> les plaquettes remontent , et demain je vais à Poitiers je pars à 14h30 car RV à 16h30 ;) on va faire le bilan ;) Patrice lui c'est le 1er qu'il rentre à l'hôpital :^> bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-05-2018 à 20:58

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Bonne fête à toutes les mamans :x hier soir asperges , brochettes fromage et gâteau basque ( crème pâtissière) donc ce soir c'est light *-:) O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Maman
Un enfant, sur le point de venir au monde, demande à Dieu:
-On m'a dit que vous m'envoyez sur la terre demain, mais comment est-ce que je vais vivre là étant si petit et sans défense ?
Dieu répond:
-Parmi tous les anges, j'en ai choisi un pour toi. Ton ange t'attendra et prendra soin de toi.
L'enfant demande encore:
-Mais dites-moi, ici au ciel, je n'ai rien à faire que de chanter et rire pour être heureux.
Dieu dit:
-Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi tous les jours.Tu sentiras aussi l'amour de ton ange et tu seras très heureux.
L'enfant demande:
-Comment est-ce que je serai capable de comprendre quand les gens me parleront si je ne connais pas leur langage ?
Dieu dit:
-Ton ange te dira les plus beaux et plus tendres mots que tu n'entendras jamais et, avec patience et attention, ton ange te montrera à parler.
L'enfant:
-Et qu'est-ce que je ferai quand je voudrai vous parler ?
Dieu:
-Ton ange placera tes mains ensemble et te montrera comment prier.
L'enfant:
-J'ai entendu dire que sur la terre, il y a des hommes méchants. Qui me protègera ?
Dieu:
-Ton ange te défendra même au risque de sa propre vie.
L'enfant:
-Mais je vais être triste de ne plus vous voir !
Dieu:
-Ton ange te parlera de moi et te montrera la façon de revenir à moi. Et, je serai toujours là, à côté de toi.
À ce moment là, c'était très calme au ciel, mais des voix venant de la terre pouvaient être entendues et l'enfant demanda:
-Dieu, si je dois partir maintenant, s.v.p. dites-moi le nom de mon ange.
Dieu répondit:
-Son nom n'est pas important, tu l'appelleras tout simplement " MAMAN "






2091 - 2100 de 8843
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 885
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen