Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-04-2018 à 21:09 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x qu'elle belle journée B-) bermuda et polo et en avant pour le ménage et après l'aspirateur mon balai vapeur chéri :x et hop hop c'est propre *-:) Puis je suis sortie ( avec un chapeau et un foulard) car en avril ne te découvre pas d'un fil *-:) O:-) et puis en regarda t d'un œil la télé j'ai fait de la couture *-:)bon courage et bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
L'arche de Noé Dieu s’adresse à Noé: – Dans six mois, je ferai pleuvoir jusqu’à ce que le monde soit inondé et que tout ce qu’il y a de mauvais soit détruit. Mais je veux sauver quelques bonnes personnes et deux spécimens de chaque espèce vivant sur la planète. Je t’ordonne donc de construire une arche. Et dans le « flash » d’un éclair, il lui remit les spécifications pour l’arche. – OK… Dit Noé, tremblant de peur et palpant les plans. Je suis votre homme. Six mois plus tard, une immense tempête de pluie déferle sur la Terre. Dieu voit Noé assis dans sa cour, pleurant à chaudes larmes, et il n’y avait pas d’arche. Un éclair fulgurant s’écrasa aux pieds de Noé. – Noé ! s’exclama Dieu, Où est Mon arche ? – Dieu, s’il vous plait, pardonne-moi, supplia Noé. J’ai fait de mon mieux, mais il y a eu quelques gros problèmes. Premièrement, j’ai dû obtenir un permis pour la construction de l’arche, mais vos plans ne rencontraient pas leur code. Alors j’ai dû engager un ingénieur pour refaire vos plans avec lequel j’ai eu un gros argument à savoir si des gicleurs devaient être inclus ou non. . .. . .. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-04-2018 à 21:45 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x un coucou tardif :^> Après les courses (et rangées ) nous sommes allés voir le frère de Patrice et sa femme , la pauvre a des PB de dents :-S , Poffe on pense à toi tiens bon :-q bonne soirée à toutes :x
L'ARBRE à SOUCIS Un jour je retenus les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui fit perdre 1h de travail, sa scie électrique rendit l'âme et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusa de démarrer. Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui il m'invita à rencontrer sa famille.Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison il s'arrêta brièvement à un petit arbre, et en toucha le bout des branches. Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation se produisit. Son visage devint rayonnant, il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme. Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l'arbre, la curiosité s'empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt. -C'est mon arbre à soucis me répondit-il. -Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain, ceux-ci n'ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison.Et puis, je les reprends le matin . -Ce qu'il y a de plus drôle il sourit, c'est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-04-2018 à 21:24 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je passe vous faire un coucou car mode nouille en ce moment cause chimio :-S courage et bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Enseignement des Hopis Waka Tanka le Grand Esprit a réuni les 4 races de l’humanité: Aux hommes Blancs il a donné le Feu à garder Aux hommes Jaunes il a donné l’Air à garder Aux hommes Noirs il a donné l’ Eau Aux hommes Rouges il a donné la Terre Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ? L’Homme Blanc a crée la lumière électrique le laser mais aussi la bombe atomique. L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution. L’Homme Noir qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ? Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde. Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres. Celui-ci lui ayant répondu: " Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas je n’en suis que le Gardien.Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre ,nous en sommes les dépositaires pour nos enfants" L’Homme Blanc a répondu: "Si elle ne t’appartient pas alors je la prends" La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes ,à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune. Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau. Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ? Tel est l’Enseignement des Anciens |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-04-2018 à 20:38 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x suis en mode nouilles :-S depuis 3 jours la chimio sûrement mes plaquettes ont encore augmentées X( courage à vous toutes je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Le caméléon Je ne savais pas, c'est que les caméléons parlaient. Voici ce que me dit l'un d'entre eux, sage parmi les sages, occupé à se faire dorer l'écaille sur un rocher. Humain, tu veux vivre heureux ? Alors, observe-moi : - Quand je prends une direction, je ne détourne jamais la tête. Comme moi, tu dois avoir un objectif précis dans la vie, et rien ne doit pouvoir te faire revenir sur les choix qui te semblent importants. - Quand je veux regarder autour de moi, c'est mon œil qui tourne, pas ma tête. Comme moi, tu dois t'informer où que tu te trouves, examiner sans te précipiter, et comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce sur Terre. - Quand j'arrive dans un endroit, je prends la couleur des lieux. Comme moi, sache t'adapter aux hommes que tu rencontres, même à ceux qui te paraissent ridicules. C'est une question de tolérance et de savoir-vivre. - Quand je lève le pied, je m'assure que là où je vais le poser, c'est le bon endroit. Comme moi, sois prudent dans la marche, tu éviteras bien des problèmes. Quand je me déplace, je prends soin d'accrocher ma queue à quelque chose de solide pour assurer ma route. Comme moi, progresse lentement et sois certain que tu parviendras au but. La fable dit vrai: - «Si vous voulez vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure, les animaux, la nature, mais surtout les hommes qui peuplent cette terre, il vous faut adopter un comportement prudent, aimant et tolérant.» Rien de grand ne se fait dans la précipitation. Faites ce que prescrit mon ami le Caméléon et vous serez surpris du résultat ! «Il y a deux façons de gérer les difficultés: les modifier ou s'adapter à elles.» |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-04-2018 à 21:12 | |||
coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Comme je crains la clim réversible je ferme la porte de ma chambre et mets un foulard *-:) :-q moi pas dormi de la nuit ? ? ? ça m'arrive de temps en temps donc à 5h30 /6h j'ai pris mon bouquin " la galerie des jalousies " 3 tomes c'est bien c'est sur les " gueules noires " de Vendée de Marie-Bernadette Dupuy née à Angoulême ( comme quoi il n'y a pas de des cloches ( humour ) :D ; puis à 13h30 panne EDF pendant plus de 2 h --Patrice a été voir au compteur près de la boite aux lettres à 200m et le disjoncteur avait sauté grrr ils nous l'ont changé il y a 1 mois Linky faut surtout pas les prendre nous on croyait que c'était obligatoire c'est faut donc Patrice à tél et a dit à la femme de chez eux ce qu'il pensait , à savoir : on part 1 semaine , on revient tout est abimé au congélateur ? ils nous prennent vraiment pour des c.. ;j'ai vite fait cuire des cuisses de poulets à la moutarde ( avec des tagliatelles) ; Puis après j'ai fait de la couture en regardant " la robe de ma vie" sur la 6 qu'elles belles robes de mariées mais quel prix :^> ; voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :? bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2018 à 21:05 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Je vous souhaite des bonnes fêtes de Pâques à toutes bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2018 à 21:09 | |||
Coucou c'est loulou :x Bonsoir les courageuses :x qu'elle journée après que tout fonctionne la clim et le chauffage *-:) il a fallut nettoyer on s'y est mis tous les deux *-:) moitié-moitié de la maison *-:) et pendant que Patrice se reposait devinez ce que j'ai fait ? passer mon balai vapeur partout et faudra le refaire une autre fois car bonjour la poussière mais bon c'est " enfin " fait *-:) O:-) sinon hier prise de sang au labo car le potassium était haut et je manque de sel :^> donc c'est bon et j'ai plaquettes en moins lol :^>sinon les chevilles ça peut aller je surveille la droite *-:) :^> COURAGE à toutes je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-03-2018 à 20:50 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les acourageuses :x toujours emm. . . pour venir sur les forums pourtant poffe moi je paie 5,95€ X( Donc samedi soir nous avons dîné chez les parents de Patrice: amuses gueules ( toasts pâté et autres) *-:) coquille St-Jacques , côte de veau *-:) avec gratin de pommes de terre maison *-:) , fromage et clafouti aux cerises :-q ; j'avais perdu 1 kg ben je l'ai repris et là je commence à le reperdre -600g et vous ? vous en êtes avec dame balance ? moi je fais attention car toujours chimio sinon comme beaucoup j'ai atteint mon objectif , pas en 6 mois moi :^> mais en 2 ans :-q et de toute façon toute sa vie il faut rester dans le rééquilibrage alimentaire et c'est pas difficiles ( moi ça fait 5 ans que j'ai commencé *-:) O:-) nous avons regardés " les Carpentiers " un soir , c'était un rv familiale de variétés supers maintenant on a que des con. . .. :^> mon frère et sa femme ont étés voir " le collier rouge " ils ont bien aimés :-q je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-03-2018 à 20:50 | |||
La maman spéciale
Certaines femmes deviennent mères par accident, d'autres par choix,quelques-unes par pression. Vous êtes-vous déjà demandé comment ces mères sont choisies ? Dieu, au-dessus de la terre,choisis avec grand soin, ses instruments pour la propagation. Comme il observait, il ordonnait à ses anges de prendre note dans le grand Livre. -André, fils de.. Mélanie fille de. . . Puis il donna un nom à l'ange et sourit. Dieu -Donne à cette femme un enfant handicapé. ANGE-Pour celle-ci elle est tellement joyeuse? -Justement. Pourrais-je donner un enfant handicapé à une mère qui ne sait pas rire, sourire ?Ce serait trop cruel pour l'enfant. ANGE -Mais a-t-elle de la patience? DIEU-Je ne veux pas qu'elle en ait trop car elle s'enfoncerait dans le désespoir et la pitié. Mais elle doit en avoir .Quand le choc et le ressentiment passeront, elle la supportera très bien. Je veille sur elle aujourd'hui. Elle a ce sens du moi et d'indépendance si rare, mais si nécessaire pour une mère. Tu vois, cet enfant que je vais lui donner a son propre monde:elle doit le faire vivre dans son monde à elle. Elle doit le faire et ce ne sera pas facile. ANGE -Mais Seigneur, je pense qu'elle ne croit pas en toi. DIEU -Ça ne fait rien. Je peux arranger cela.Celle-ci est parfaite. Elle a juste assez d'amour propre. DIEU Cette femme je la bénis avec son enfant moins que parfait. Elle ne le réalise pas mais elle a de quoi être enviée.Elle ne prendra plus jamais pour acquis un seul mot prononcé.Elle ne considérera jamais plus un pas de façon ordinaire. Son enfant dira maman pour la 1ière fois, elle sera témoin d'un miracle et le saura. Quand elle décrira un arbre ou un coucher de soleil à son enfant, Je vais permettre qu'elle voit les choses que je vois: l'ignorance, la cruauté, les préjudices et je vais lui permettre de s'élever au-dessus de tout cela. Elle ne sera pas seule.Je serai à ses côtés à tous les jours de sa vie parce qu'elle fait mon travail aussi vrai qu'elle est ici à mes côtés. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-03-2018 à 21:08 | |||
coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x moi mode nouilles hier et aujourd'hui :-S je brode mes rideaux en jetant un œil sur la tél :^> bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
COMBIEN COÛTE UN MIRACLE Tess avait 8 ans quand elle entendit sa mère et son père parler de son petit frère Andrew. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était très malade et ils n'avaient plus un sous. Ils déménageraient dans un mois dans un tout petit appartement parce que son père n'avait plus d'argent pour les factures du médecin et de la maison.Seulement une chirurgie très coûteuse pourrait sauver son petit frère maintenant et il n'y avait personne pour leur prêter l'argent.Elle entendit son père chuchoter à sa mère qui était en larme et désespérée: -seulement un miracle peut le sauver maintenant. Tess alla dans sa chambre et sortit un pot en verre d'une de ses cachettes. Elle renversa tous les sous sur le plancher et les compta soigneusement.Le total devait être exact. Pas de place pour une erreur. Soigneusement elle replaça les pièces de monnaie dans son pot et ferma le couvercle, elle sortit par la porte arrière et se rendit à la pharmacie.Elle attendit patiemment le pharmacien pour avoir toute son attention mais il était trop occupé. Tess croisa ses pieds de façon à faire du bruit. Rien. Elle s'éclaircit la gorge , rien. Pas bon. Enfin elle prit 25 cents de son pot et l'a cogné sur le comptoir de verre. Cela avait marché! -Et que veux-tu? demanda le pharmacien,je parle à mon frère de Chicago que je n'ai pas vu depuis longtemps lui dit-il sans attendre une réponse à sa question. . . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.