Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2017 à 18:32 | |||
Bises a vous :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-04-2017 à 17:34 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri qu'elle journée de ouf pour toi on croise les doigts pour le coup de tél de l'oncologue demain :-q qu'elle belle journée on se croirait en été B-) j'ai mis un thermomètre au soleil il faisait 46° B-) j'y suis restée qu'une demi-heure *-:) Je me suis acheté 1 livre à France Loisirs " Madame Tout-Le-Monde " de Juliette Thibault en 2 tomes de 1102 pages ça se passe au Canada en Gaspésie cette fois *-:) ; hier soir on à regardé The Voice et après ce sera en direct ; je vous souhaite une bonne soirée COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Faut tout de même pas vous prendre pour un pigeon Que vous soyez fier comme un coq fort comme un bœuf têtu comme une mule malin comme un singe chaud lapin ou fine mouche vous êtes tous un jour ou l’autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là pas un chat Vous faites le pied de grue vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin Le type qui vous a obtenu ce rancard avec lequel vous êtes copain comme cochon vous l’a certifié « Cette poule a du chien Une vraie panthère » C’est sûr vous serez un crapaud mort d’amour. Mais tout de même elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois mais non elle arrive. Bon 10 minutes de retard il n’y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Sauf que la souris avec sa crinière de lion est en fait plate comme une limande myope comme une taupe elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez mais vous sautez du coq à l’âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau faut tout de même pas vous prendre pour un pigeon! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 08-04-2017 à 13:16 | |||
Bonjour les courageuses
Encore une looooongue après-midi hier. Tout était préparé pour mon injection habituelle, j'ai parlé à une infirmière de mes effets secondaires. Alertée par mes picotements aux mains et aux pieds, elle a fait venir une interne qui a commandé une dose de produit moins forte ( 1h1/2 d'attente) alors que j'avais déjà les cheveux mouillés et le casque réfrigérant sur la tête. Ce matin, ça va, à part le rouge sur les pommettes et le nez. Comme je vois les enfants ce soir, je voulais éviter les cheveux plats, j'ai fait un shampoing doux ( encore 1 poignée de cheveux de partis) et un brushing léger. J'aurai un coup de fil de mon oncologue lundi. J'ai nettoyé 2 fenêtres et les voilages sont dans la machine. Les enfants viennent ce soir :) et je n'ai rien à préparer car ma fille veut cuisiner japonais et ça, je ne sais pas faire. . . Il fait un temps magnifique. Je vous souhaite un beau week-end. |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 07-04-2017 à 09:22 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Après les tests sanguins, ils savent si c'est un garçon ou une fille. Je crois que ma fille attend de nous parler sur Skype demain soir pour nous le dire :) . A moins qu'ils ne nous fassent attendre jusqu'à la naissance. ?. Merci pour les paroles des petits canadiens qui m'ont bien amusée. Je vais les copier et les lui envoyer. . . ;) Je vais me préparer pour ma grosse journée. Profite du beau temps ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-04-2017 à 21:15 | |||
"Les grands-parents" ( Canada) ben j'aime bien sais pas pourquoi :x Voici comment des petits-enfants voient leurs grands-parents Les grands-parents c'est une dame et un type qui n'ont pas d'enfants eux-mêmes. Mais ils aiment beaucoup les enfants des autres Les grands-parents ne font rien d'autre que nous attendre lorsque nous venons les voir. Ils sont tellement vieux qu'ils ne peuvent pas courir ou jouer à des jeux où on se pousse un peu. Mais c'est drôlement bien lorsqu'ils nous conduisent à des boutiques de bonbons Quand on va se promener avec eux ils ralentissent pour nous montrer des feuilles mortes etc Ils nous montrent des fleurs nous parlent de leurs couleurs et autre mais ils ne disent pas "Dépêche-toi'' Les grands-mères sont grosses mais ça ne les empêche pas de nouer nos lacets de chaussures Ils portent des lunettes et des sous vêtements bizarres Ils peuvent enlever leurs dents avec leurs gencives Les grands-parents n'ont pas "à bien se conduire" On peut leur demander des questions . Lorsqu'ils nous lisent des livres ils ne sautent pas des lignes. Et si on leur demande de nous relire la même histoire ils ne disent rien. Tout le monde devrait avoir une grand-mère surtout si vous n'avez pas de télévision parce que ce sont les seuls adultes qui aiment passer du temps avec nous. Ils savent qu'il faut que nous ayons un petit goûter avant d'aller nous coucher ils disent les prières avec nous et nous embrassent même si ça a mal été. Et celui-la, âgé de 6 ans à qui on demandait où sa grand-mère vivait : ''Oh, elle vit à l'aéroport et quand on veut la voir, on va la chercher. Et lorsque la visite est finie, on la ramène à l'aéroport.'' Grand-papa, c'est l'homme le plus gentil de la Terre ! Il me montre des tas de trucs, mais je ne le verrai jamais assez pour devenir aussi calé que lui !C'est drôle parce que lorsqu'ils se penchent on entend des fuites de gaz et ils disent que c'est le chien. O:-) |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-04-2017 à 21:14 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri très contente pour ta Canadienne c'est une très bonne nouvelle ça doit te mettre du baume au cœur :-q sait 'elle ce que c'est ? :-q beau temps mais ce vent est froid mais c'est agréable quand même B-) ; j'ai vu sur France 3 aux infos à midi que " Les Cowboys Fringants " étaient venus à l'Olympia à Paris et à Lyon dommage qu'ils viennent pas vers chez nous car on aurait bien été les voir ils ont des chansons très réalistes :
( Les Cowboys fringants est un groupe québécois de musique folk à saveur de rock et de country. Leur engagement pour, notamment, l'indépendance du Québec et l'environnement provoque un grand engouement au Québec ) nous on adore :-q O:-) *-:) ; Ce soir on a eu une grande peur la télé ne fonctionnait plus et après maintes manipulations ça a refonctionné :-q et on avait 1 message sur l'ordi nous disant que ça venait de chez eux Canal :-S ;je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 06-04-2017 à 13:58 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : C'est une bonne nouvelle que tes plaquettes baissent mais pour le reste, comme toi, je m'inquiéterais. . . Nous ne sommes pas médecins, il y a des tolérances que nous ne connaissons pas. Prends bien soin de toi. B-) Hier, j'ai taillé nos 2 forsythias. J'ai très mal dormi à cause de picotements sous la plante des pieds et ce matin, j'ai des problèmes digestifs ( effets secondaires ). ==> A midi : riz + 1/2 banane. Pas équilibré mais efficace et après-demain, après les injections de cortisone, ce sera l'effet contraire, GRRR ! Mes cheveux tombent énormément. J'en trouve partout en quantités (oreiller, pulls, salle de bain, visage. . .). Ils sont raplapla parce que, cette semaine, j'ai évité les shampoings et donc, les brushings. Demain, je ferai un shampoing très doux et, pour quelques heures, je vais retrouver ma bouille habituelle, jusqu'à ce que l'infirmière me vaporise de l'eau froide sur les cheveux avant de me poser le casque réfrigérant. . . Bonheur du jour : ma canadienne m'a envoyé cette nuit une photo de l'échographie de ses 3 mois de grossesse. Tout est normal. J'en suis très heureuse. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-04-2017 à 21:25 | |||
Coucou c'est loulou bonsoir les courageuses :x Ce matin le vampire est passé je l'avez complètement oublié :^> c'est hier vers 23h que ça m'a fait tilt vite j'ai préparé mes papiers carte vitale et étiquettes pour le labo etc *-:) ce soir j'ai tél au labo ben les plaquettes baissent le Dr de Poitiers va être contente par contre les globules rouges sont à ras les pâquerettes ( anémie) et les blancs idem ( d'où presque pas de défenses immunitaires donc on attrape tout ce qui passe :-S ) et là le Dr traitant et moi on est d'accord et pas contents car lui voit que l'anémie ne part pas :-S bref le mal au dos revient ? ; mais bon j'ai la peau dure comme disait ma mère O:-)Niri on croise les doigts pour que ça marche :-q courage à toutes :-q ; voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 05-04-2017 à 12:10 | |||
Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Quelle bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi. Je te souhaite le meilleur. Merci pour ta fidélité discrète et ton amitié. LOULOU : IRM, marqueurs : c'est un grand bilan qui t'attend ! On croise les doigts. . . Je ne me trouve pas spécialement courageuse. Il y a des gens qui souffrent et moi, ça va encore. Hier soir, j'ai regardé " Premier homme" et "Sur les traces du premier homme" sur M6 et ce soir, je regarderai Grey's anatomy. Mes derniers résultats reçus hier ne sont pas bons. Il faut peut-être attendre 1 cycle de plus pour savoir si la nouvelle chimio fait de l'effet. Je n'y crois pas : l'autre avait fait de l'effet tout de suite. Fin avril, je demanderai à mon oncologue pour quand elle envisage un plan B. Mon cancer est d'origine génétique et tant qu'on n'agira pas sur les gènes, il n'y a pas d'espoir de guérison pour moi. Je vais de traitements en chimios. . . La médecine n'avance pas assez vite. . . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-04-2017 à 21:19 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x nounours merci de ton courage aussi :-q j'espère que tu resteras sur tes forums ils nous ont bien aidées :-q oui Niri est très courageuse mais as t'on le choix ? oui il faut toujours être vigilante mon Dr m'a dit " toujours se faire suivre , moi ma mère je la surveille et elle a 86 ans " d’ailleurs faut que je me fasse faire les marqueurs :-q pas lu dehors aujourd'hui trop frais *-:) j'ai regardé hier Frédéric lopez c'était 3 jeunes filles confrontées à la maltraitance dans leur métiers respectifs :-S ; 1 mannequin ( qui fallait qu'elle maigrisse elle mangeait 3 pommes par jour etc :^> l'autre une commis de cuisine qui a été giflée par un grand chef cuisinier et qui ne veut plus exercer car encore traumatisée et l'autre danseuse à l'opéra de paris qui avait aussi souffert et a été obligée de se blesser à la cheville pour ne plus danser :-O ; toutes les 3 sont encore marquées :^> preuve que ça existe partout et à tous les niveaux ; aujourd'hui c'était sur les gens qui veulent disparaitre ( burn out , mal aimé etc) ils ne pensent pas ( à ce moment là ) le mal qu'ils font à leurs proches car quelqu'un de majeur a le droit de disparaitre :^> , je regarde quand le sujet me plait ;aujourd'hui dans allo Docteur sur la 5 ils parlaient des traitements ciblés pour les cancers je reçois les résumés et vidéos que je regarde + tard je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.