Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-03-2017 à 19:39

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x :x pas eu le temps de passer hier et samedi :P soirée familial très bien passée amuses-gueules kir- huitres/crevettes/langoustines oie rôti / cèpes fromages et mignardises arrosé de blanc/rosé/rouge ,hier rien mangé *-:) et ce matin pas pris de poids :-q Louise m'a tél pour me souhaiter une " bonne fête mamie" et m'a raconté qu'elle avait gagnée son premier flocon ( ils étaient 1 semaine aux skis ) elle est partante pour tout la danse , la gym etc et mon autre petite-fille aussi me l'a souhaité son frère à oublié mais c'est pas grave j'étais contente on a bien discuté avec la mère de Louise mon fils était de garde aux urgences O:-) bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

" Le chèque en blanc"
Pierre coach et thérapeute a pour ami et client Serge un jeune cadre qui se plaint sans arrêt du manque d'argent
Il n'a pas de succès auprès des femmes? C'est parce qu'il ne peut pas les épater et les couvrir de cadeaux Il lui arrive d'être déprimé? C'est parce que sa banque le relance pour un découvert.Il veut se mettre à son compte mais n'y arrive pas? c'est parce qu'il n'a pas le capital de départ
"Ah si j'étais né riche Si je gagnais au loto"
Pierre n'arrive pas à faire sortir cette idée obsédante de la tête de Serge
Un jour lui vient une idée
Il lui dit
"Aujourd'hui je vais te faire un chèque en blanc prend ce qu'il te faut pour être heureux et pour pouvoir faire ce qui te tient à cœur"
et il sort son carnet de chèque en signe un et le lui donne. Serge un peu abasourdi prend le chèque et s'en va .

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2017 à 21:08

2 ième essaie grrrr
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x :x cette après midi avec Patrice nous avons observé les 3 chevreuils jamais ils ne s'étaient approchés si près :D ils doivent se sentir en sécurité O:-) nous nous sommes dit " il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent voir ses jolie bêtes sous leurs fenêtres " :D Ma copine est venue me faire un brushing car samedi soir réunions de famille chez le père et belle-mère de Patrice avec les sœurs et le frère et les conjoints ;) ; d'habitude ils font le repas entre Noël et le 1er de l'an mais la belle-mère ( Simone elle s'appelle) a perdu sa maman donc c'est samedi :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2017 à 20:58

La leçon de guitare
J'étais ce qu'on appelle un "homme pressé" et un "homme stressé"papiers administratifs factures comptes etc le quotidien d'une entreprise est bien mais c'est aussi une dure tache à assumer
Le soir lorsque je rentrais fatigué après une longue journée je n'étais pas aussi disponible pour ma famille. Mes enfants me disaient
"Papa détends toi viens jouer avec nous"
Mais rien n'y faisait plus j'essayais de me calmer moins j'y arrivais
J'ai essayé pleins de choses et pas toujours les meilleures pour diminuer mon stress : médicaments alcool manger des sucreries n'ont pas d'effets durables et sont mauvais pour la santé
Bizarrement c'est mon professeur de guitare qui a résolu le problème
Je prenais une leçon hebdomadaire. C'est un réel plaisir pour moi de sentir vibrer la caisse de l'instrument comme si elle faisait écho à mes propres sentiments
Mais la pratique de la guitare demande discipline et disponibilité d'esprit
Or ce jour là je rejouais sans cesse le même passage mais les sons ne "sonnaient" pas ma musique n'avait pas d'âme. Au bout de quelques mesures je me suis emporté
"Bon Dieu je n'arrive pas à me détendre"
Mon professeur a souri. Il m'a enlevé l'instrument des mains et s'est mis à triturer les mécaniques en bout de manches jusqu'à ce que les cordes soient toutes distendues Il m'a redonné la guitare en me disant "Maintenant joue "
J'étais surpris mais j'ai obéi Évidemment le morceau était inaudible
Le professeur a repris la guitare et cette fois-ci il a tiré les cordes au maximum. Lorsqu'il me l'a redonnée celles-ci étaient si tendues qu'il ne m'a fallu que quelques secondes et un aller-retour sur le manche pour casser le mi et le la
Tout penaud je lui lançais un regard interrogateur. Il me dit alors "Tu vois nous sommes tous comme cette guitare: trop mous nous ne sommes bons à rien et trop tendus nos nerfs lâchent
Crois-moi la solution c'est LE JUSTE MILIEU. Le son est plus beau quand les cordes ne sont ni relâchées ni trop tendues !

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-03-2017 à 20:57

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x :x brr quel temps pluvieux envoyez moi du soleil celles qui en ont suivez mon regard :^> B-) j'ai " nettoyé l'ordi" ça a l'air de mieux fonctionner *-:) ; on a vu les chevreuil qu'ils sont mimi :-q ; mon rhum commence à passé le vick sous les pieds avec une paire de chaussette avant d'aller au lit ben c'est efficace *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2017 à 21:11

Bon anniversaire Téopompo et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2017 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ben pas fait grand chose car mon nez coule z'aussi mais je me soigne :^> vers 10h je regardé " public sénat" il y avait une histoire vraie avec Francis weber " Joseph l’insoumis " super bien (1956 à Noisy-le-Grand aux portes de Paris, une cité d'urgence Emmaüs qui ressemble un peu à un bidonville1. Une poignée de familles survivent sous des abris de fortune dans une misère effroyable et une violence quotidienne. Un homme, Joseph Wresinski, un prêtre, lui-même né dans la grande pauvreté, décide de s'installer au milieu de ceux qu'il appelle «son peuple». Parmi ces familles, celle de Jacques. Sa vie va être transformée par sa rencontre avec le Père Joseph. La sienne mais la vie aussi de ceux qui vont rejoindre le combat de ce curé révolutionnaire. Un combat contre l'assistance et la charité qui dit-il « enfoncent les pauvres dans l'indignité. »Ce film, c'est aussi les débuts d'ATD Quart monde, un mouvement de lutte pour les droits et contre l'illettrisme, né dans ce lieu de relégation charitable, et aujourd'hui mouvement international présent sur les cinq continents. Avec la grande figure de Geneviève de Gaulle-Anthonioz. Avec cette intuition fondatrice : il faut refuser « la charité », un « cache-misère » qui entretient la pauvreté. vous connaissez ? je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-02-2017 à 22:57
Bonsoir les courageuses
LOULOU : Ça s'est bien passé hier, j'étais vraiment HS en rentrant.
Zoigne bien ton rhube.
Bon week-end !

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-02-2017 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonzoir les courageuses j'espère que ça c'est bien passé Niri :-q moi ben ze me tiens un rhube carabiné je zais où ze l'ai pris dans la salle d'attente sûrement ; ze vais essayer le Vick on va bien voir ; Demain matin Patrice va faire des pâtés avec son frère , sa sœur et conjoints respectifs
ze vous dis bonne soirée à toutes bises de loulou

"Hier, aujourd'hui et demain "
Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte ni appréhension
Le premier jour c'est hier qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins
Hier nous a échappé à tout jamais
Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître
Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées
Hier est un jour révolu
L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis c'est demain plein de grandes promesses de piètres résultats de malheurs possibles et de fardeaux
Demain échappe à notre emprise.
Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages Jusqu'à son lever nous ne pouvons miser sur rien puisque demain n'a pas vu le jour
Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui
Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée
Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain
À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2017 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses oui Niri avec le soleil ça va aller mieux bon courage pour demain :-q hier soir nous avons regardé " âge tendre la tournée des idoles " que de souvenir Hugues Aufray , Marcel Amont ben ils n'ont pas de rides eux et quel dynamisme *-:) ; par contre on ne parle plus d'Annie Cordy ? *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou

" La légende de la femme "
Une légende raconte qu'au commencement du monde Dieu décida de créer la femme il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien
Devant le dilemme et après une profonde méditation voilà ce qu'il fit :
Il prit la rondeur de la lune
les suaves courbes des vagues
la tendre adhérence du liseron
le tremblant mouvement des feuilles
la sveltesse du palmier
la teinte délicate des fleurs
l'amoureux regard du cerf
la joie du rayon du soleil et
les gouttes des pleurs des nuages
l'inconstance du vent et la fidélité du chien
la timidité de la tourterelle et la vanité du paon
la suavité de la plume du cygne et
la dureté du diamant
la douceur de la colombe et la cruauté du tigre
l'ardeur du feu et la froideur de la neige
Il mélange ces ingrédients si divers forme la femme et la donna à l'homme
Une semaine après l'homme vint et lui dit :
"Seigneur la créature que tu m'as donnée me rend malheureux elle requiert toute mon attention ne me laisse jamais seul bavarde intensément pleure sans motif s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC ELLE "
"Bien " répondit Dieu et il prit la femme
Une semaine après l'homme revint et lui dit
"Seigneur je me sens seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi
elle chantait et jouait à mon côté elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse elle riait et son rire était musique elle était belle à voir et douce au toucher Rends-la-moi car JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE "

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-02-2017 à 10:07
Bonjour les courageuses
LOULOU : Si tu entends les grues, c'est que le printemps arrive :) .
Prends bien soin de toi.
Il faut te ménager.

Demain : 20ème séance de chimio.
Je sens bien que j'ai moins de forces, la fatigue est là. Le fait de me reposer, de me ménager, de bouger moins, de faire des siestes est peut-être à l'origine d'un cercle vicieux : je bouge moins, je grossis et j'ai du mal à perdre et je perds en muscles ( le peu que j'avais ;) ).
Avec le retour des beaux jours, ce sera plus facile de mettre le nez dehors ( promenades, petits travaux au jardin). Je dois m' y remettre petit à petit.
Mais ce matin, le ciel est gris et il y a beaucoup de vent. . .

2481 - 2490 de 8842
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 885
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen