Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 01-01-2017 à 11:08 | |||
Meilleure année et meilleure santé à toutes les courageuses !
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2016 à 21:22 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses nous aussi Niri nous sommes tous les 2 Patrice gère bonne année 2017 à toutes et bonne santé :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
" Les personnes sont des cadeaux " Certaines sont magnifiquement enveloppées elles sont très attrayantes, dès le premier contact. D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire. D'autres ont été malmenées par la poste. II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale ", certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer, d'autres dont l'emballage est bien fait. Mais l'emballage n'est pas le cadeau! C'est si facile de faire l'erreur. . .et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre. Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir, parfois il faut se faire aider. Peut-être parce que les autres ont peur? Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés? Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau! Un cadeau pour moi-même, d'abord. Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage? Ai-je peur de le faire? Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis. . . Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que j'imagine? Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis. Ma création pourrait-elle être autre chose que magnifique? J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment, pourquoi pas le cadeau que je suis? Je suis un cadeau pour les autres, est-ce que j'accepte d'être donné aux autres? Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage? Peuvent-ils apprécier tout le cadeau? Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau; c'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit. L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient comme elles sont en réalité. . . Ne sommes-nous pas des cadeaux les uns envers les autres et pour les autres? |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 29-12-2016 à 10:08 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Eh, bien ! Tu dégustes ! En voila des nouvelles ! Courage ! Et tu n'en manques pas. Le positif, c'est que tes plaquettes baissent. Ce n'est pas une consolation mais tu n'es pas seule à avoir une fin d'année pourrie. Nous devions passer Noël en famille. Mon petit neveu est arrivé jeudi soir chez mon frère avec la varicelle. Vendredi, mon oncologue m'a déconseillé d'être à son contact ou en sa présence à cause des globules, des défenses immunitaires affaiblies, des risques de zona ou de complications de zona. . . Nous avons donc improvisé un Noël en amoureux. J'ai posté les petits paquets, les gros attendront . Et puis j'ai eu 38 de fièvre pendant 2 jours. Peut-être une réaction de mon vaccin à la grippe ? Si ce n'était pas revenu à la normale ce matin, j'aurais demandé au généraliste de passer. Je ne sortirai pas à cause de l'épidémie de grippe. Heureusement, je suis dans ma semaine de pause de chimio et j'espère que je vais récupérer un peu d'ici jeudi. Nous serons donc encore seuls pour le 31 et le 1er. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-12-2016 à 21:08 | |||
message d'hier
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x je prends 5mn pour vous donner des news ;) samedi j'avais tellement mal que j'ai tél au Dr il me dit de venir il était 12h il était parti je n'ai pas osé lui tél le jour du réveillon :-S et hier je lui tél ( sa femme) me dit à 13h30 comme il a beaucoup de monde nous y sommes allés à 12h j'ai dit à Patrice de partir ( il commençait à s'énerver :^> ) car des gens passaient devant les autres :-bd ; je suis passée à 15h je tenais plus tellement j'ai mal je peux rien faire :^> , l'infirmier est passé à 7h et dans la matinée j'ai eu de sacrées palpitations j'ai re tél au Dr pour lui dire que ça n'allait pas il m'a dit d'arrêter et de prendre les comprimés je vais essayer ce soir mais quand j'ai lu la notice ça fout la trouille :-S donc j'essaie 1 on verra ensuite :^> ; nous devions aller voir des amis la pauvre avait tout préparé du coup ils sont venus chez nous et elle a cuisiné avec Patrice *-:) j’étais ravis qu'ils soient venus ce sont des gens adorables ; ça m'apprendra à soulever mon lit :-S ;du coup je m'en souviendrai de mon anniversaire 3h chez le Dr mais impossible d'en trouver 1 aux alentours ça devient grave ils ne veulent plus venir dans les villages on fait comment ? lui ( le Dr) m'a dit qu'il ne pouvait pas refuser des gens *-:) ; je me demande comment il tient le coup ? donc je suis au repos forcé et je viens pas sur l'ordi car je me déplace sur une chaise qui a des roulettes ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loul |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-12-2016 à 21:07 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin prise de sang ce matin à 7h et je me suis recouché O:-) ; résultats du labo les plaquettes ont baissées ( bien que j'ai arrêté pendant 2 jours et diminué à 2/jour la chimio comme quoi l'augmenter est ce nécessaire ? :^> le Dr traitant m'a dit que lui n'en donnait pas autant :^> ; je viens de prendre un bain *-:) bien chaud ça fait du bien *-:) demain j'ai Rv chez un beau garçon blond bien baraqué qui va me prendre dans ses bras *-:) c'est l'ostéopathe ( il pourrait être mon fils O:-) ) je lui ai dit " prenez vous gants de velours "car ouille ouille et comme les médoc ne me vont pas :-S ; de plus je lui emmène les examens que j'ai passés il va voir ma colonne toute tordue entre autre dégâts ; En ce moment c'est Patrice qui fait tout le pauvre car j'ai décidée d'être raisonnable O:-) de toute façon la douleur me le rappelle je m'en souviendrai du 26 ça oui :-* :-* ; donc j'ai regardé la petite maison dans la prairie et puis Fanny avec Daniel Auteuil sur la 2 mais je sais pas quand c'est la fin et vous ? et la semaine prochaine ils passe " Racine " sur les esclaves noirs c'est une belle histoire vraie ils en ont bavé les pauvres :( ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-12-2016 à 20:08 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x :x :x :x :x :x :x je vous souhaites un bon réveillon et un bon Noël entourés des vôtres hier nous avons eu la visite de Louise qui à mis des décorations aux fenêtres (car pas pu le faire cause sciatique de m. . . :-S ) elle m'a fait des dessins elle est trop mimi Mathilde était partie chez l’ostéopathe pour une bronchiolite :( il y en a plein en ce moment :-S là on attends les beaux-parents ( je vais vite me préparée *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes surtout la santé pensée pour celles qui sont seules :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Le chapelet et la science Un étudiant se trouvait assis dans un train aux côtés d'un homme qui semblait être un paysan bien portant. Cet homme priait le chapelet et égrenait les perles dans ses doigts. - Monsieur - demanda l'étudiant au vieil homme - vous croyez encore en ces trucs arriérés ? Et il éclata de rire, avant d'ajouter : Je ne crois pas en de telles stupidités. Suivez mon conseil. Jetez ce chapelet par la fenêtre, et apprenez donc ce que la science a à dire à ce sujet. - La science ? demanda humblement l'homme avec des larmes dans les yeux. Je ne comprends pas cette science. . . Peut-être pourrez-vous me l'expliquer ? L'étudiant vit que l'homme était profondément touché. Pour éviter de le blesser davantage, il répondit : - S'il vous plait, donnez-moi votre adresse et je vous enverrai quelques ouvrages pour vous aider dans ce domaine. Le vieil homme fouilla dans la poche intérieure de sa veste, et donna au garçon sa carte de visite. En découvrant la carte, l'étudiant, honteux, inclina la tête et n'osa plus dire un mot. Il venait de lire : "Louis Pasteur, Directeur de l'Institut de Recherche Scientifique, Paris". Anonyme |
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2016 à 10:55 | |||
Bon et joyeux Noel! :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-12-2016 à 21:17 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ; vu le temps de ce matin B-) je me suis donné un coup de pied au c.. et j'ai fait mon ménage puis j'ai pris mon super balai vapeur et en avant loulou O:-) ; comme ça c'est propre ( j'ai utilisé 2 lingettes :P ) il y en avait besoin :^> ; et ce soir j'ai mal au dos ( cause du lit ) ben tant pis pour moi faudra que ça passe :^> ; vu le temps de demain j'ai bien fait *-:) ; merci Niri toi aussi passe un bon Noël et que tes résultats s'améliorent encore et à toutes les courageuses qui nous lisent je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon Noël bonne année 2017 à celles qui partent et aux autres aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Mercredi jour des enfants ! Que votre journée / soirée se passe tout en douceur tout en bonheur ! A la recherche du bonheur Je ne crois pas que le bonheur soit contagieux C’est plutôt un choix qu’on fait d’être heureux On s’attache souvent à toutes les valeurs Mais personne ne nous prescrit le bonheur Il n’est pas que pour quelques privilégiés Bien raisonné, on peut tous y accéder Un pessimiste est plongé dans ses malheurs Mais l’optimiste voit la vie tout en couleurs Le second prend la vie du bon coté Alors que le premier ne croit plus en l’été Pour l’enfant, il peut sembler tout naturel De vouloir toucher à l’arc-en-ciel Mais le secret serait de posséder un peu moins D’y aller seulement suivant nos besoins On désire trop, et tout à la fois Mais nous sommes forcés de faire des choix On voudrait changer notre style de vie Mais a-t-on les moyens en contrepartie Le bonheur à poursuivre demeure donc la joie Cueillir tous les p’tits bonheurs autour de soi Claude Marcel Breault |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 21-12-2016 à 17:12 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour tes nouvelles. Je constate que tu n'es pas non plus au bout de tes peines ! Garde la pêche ! Courage ! J'ai eu ma 14ème séance de chimio. Tout s'est bien passé et c'était rapide pour une fois (2 h, repas froid compris). Mes résultats s'améliorent : mon bilan hépatique est normalisé (ouf) et les marqueurs, encore loin de la normale, baissent bien aussi. C'est ce qui compte. Je vais me permettre un peu de champagne pour les fêtes ! J'ai encore 2 cadeaux à acheter mais là, je suis HS. Je te souhaite, et à celles qui me liront, de très belles fêtes de fin d'année. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-12-2016 à 23:16 | |||
Coucou c('est loulou ;) bonsoir les amies courageuses :x je me suis coiffée bof :^> puis j'ai voulu soulever mon lit pour prendre un truc dessous ben ouille que j'ai mal :-S tant pis pour moi :^> ; sinon on est allés faire 2/3 courses et je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " C'est quoi ton adresse de courrier électronique ? " Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage dans une grande société informatique. Le DRH (directeur des ressources humaines) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit : - Tu es engagé. Donne-moi ton adresse de courrier électronique et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'adresse de courrier électronique. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'adresse de courrier électronique, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 $ en poche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.