Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-10-2016 à 17:41 | ||
Cher Adrien : Certes,votre intention est bonne. Mais est-ce que vous avez regardé le nom de ce forum où vous avez balancé votre post ?
J'ai prévu de ne pas vomir après ma chimio. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-10-2016 à 11:25 | ||
Bonjour tout le monde,
He oui, c'est le mois d'octobre donc c'est OCTOBRE ROSE ! Qu'est ce que vous avez prévu pour marquer le coup ou participer à votre niveau à cet événement ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath88220 (, ) répond | Posté le 14-10-2016 à 11:04 | ||
bonjour les filles c'est cath, comme je vois nous ne sommes pas beaucoup sur cette page
hier je suis passée a 1200 calories hé ben il faudra jongler pour se préparer de bon petit plat j'aimerais bien savoir ou vous en etes dans votre régime et combien vous avez perdues bises a bientot :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-10-2016 à 23:31 | ||
![]()
coucou c'est loulou ;) bonsoir en courant les courageuses bienvenue à toi Cath oui le traitement on l'a toutes eu comme dit Niri tu y arriveras c'est un super bon coatch c'est un super exemple :-q quel temps de merde Patrice a fait du cheval ça lui a bien plu :-q moi je me prépare gentiment le seul truc donc j'ai peur c'est de ne pas me réveiller à 4h samedi :-S ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et plein de courage à nos malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-10-2016 à 18:16 | ||
![]()
* Je ne suis pas régionaliste mais c'est pour la bonne cause.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-10-2016 à 10:20 | ||
Bonjour les courageuses
CATH : Bienvenue parmi nous. J'espère que tu supportes bien ton traitement. Ne te décourage pas si ton poids stagne. Demande conseil aux diététiciennes JMC. Parfois, le corps fait de la résistance. De plus, c'est dur de "nager à contre-courant" avec des traitements qui font grossir ou qui provoquent des douleurs musculaires ou articulaires qui limitent nos mouvements. Si tu es très motivée, pour remettre en marche le processus, tu pourrais essayer, pendant quelques jours, de suivre le programme à 1200 cal, " femme ménopausée ayant peu d'activité physique". La santé et une jolie silhouette : voila des motivations qui devraient te permettre d'atteindre ton objectif. LOULOU : J'ai appris qu'un médoc pour la SEP allait sortir l'an prochain. Courage ! Moi, au top ? Euh. . . ;) Je ne suis plus en surpoids mais j'ai pris 2,5 kg avec mes invités et je m'efforce maintenant difficilement de les perdre. :-O Je papote, je papote et j'ai laissé caraméliser sur le feu ma compote sans sucre !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath88220 (, ) répond | Posté le 13-10-2016 à 07:41 | ||
bonjour a toute moi c'est catherine je sais cela fait un peu sérieux mais sinon c'est cath
j'ai commencer le programme a 1400 calories le 26 septembre et cela fait 6 jours que je ne bouje plus ca commence a m'énerver moi aussi j'ai eu un cancer du sein et je suis sous traitement(tamoxiféne) mon objectif et de perdre au moins 21 kg et de me faire refaire la poitrine. bon courage et a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-10-2016 à 23:04 | ||
![]() coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ben pas fait de ménage pas motivée :^> ; j'ai passé 2 heures à trier, mettre de côté car trop grand :P ou trop juste :-O donc je garde avec espoir de rentrer dedans *-:) et j'ai tout essayé pour voir *-:) j'ai vu que j'avais 3 ensembles pantalon-veste classe 1 gris avec un peu de cuir sur la veste , 1 beige avec des fines rayures blanche et 1 jean classe et cool ( ça se démode jamais *-:) ) , bref c'est épuisant faut pas croire ma belle-sœur m'a prêté une valise ( petite) pour mettre mes trucs choses et basta ;) ; je vais faire des photos pour vous faire partager ce jour voilà c'est tout :-q Niri toi tu es un modèle pour le courage et le régime tu es au top :-q oui je suis persévérante sur ce forum et sur celui de la slérose en plaques car je sais ( hélas ou pas hélas) que des personnes femmes ou hommes lisent ( c'est sûr) et hésitent à venir parler ? donc oui je persévère car gomette qui j'espère va bien ou mieux est venue donc . . .. je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage aux malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " les 4 saisons de notre vie " Au PRINTEMPS tu viens au monde Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire Puis vient l’Été C'est le moment de travailler On se marie on a des enfants On rit on pleure mais on a de très bons moments C'est le temps de la retraite L’automne est arrivé Les années ont si vite passé Les enfants sont mariés On a ri on a pleuré Déjà l’hiver qui nous fait signe La poudrerie qui nous fait peur Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur On en rit on en pleure. Encore L’hiver Avec courage on va passer au travers Tu sais qu'après le mauvais temps Arrive un nouveau PRINTEMPS On se laisse entre deux Saisons En Bonne Compagnie comme de raison |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 12-10-2016 à 17:26 | ||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Tu es bien seule ! Quelle persévérance ! Tu sembles toujours de bonne humeur malgré tes soucis de santé et les autres. . . Je suis sure que ta rencontre avec JMC va combler tes attentes. En tous cas, ce sera un moment privilégié. Alors, déguste-le ! Ma grande a repris le travail hier, à mi-temps pendant 2 mois, avant de reprendre à temps plein. Elle tourne une page et semble sereine après toutes les épreuves qu'elle a subies et une dépression en 1 an. D'après les médecins, avec l'opération (ablation-reconstruction des 2 seins) , son cancer est parti. Elle dit que l'opération est une réussite. J'espère qu'il en est de même pour GOMETTE dont nous n'avons pas de nouvelles. Je me prépare psychologiquement à ma 7eme séance de chimio demain. Je suis allée chercher une perruque hier. Samedi, je vais au mariage d'un ami qui aura bientôt 70 ans ;) . Je chargerai en maquillage pour cacher le rash sur mes pommettes et mon nez (vive le stick vert !). Profitons des bons moments de la vie tant qu'on peut ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-10-2016 à 23:19 | ||
![]() coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x qu'elle journée de folies :P , ma copine Viviane est venue me chercher on est parties vers 10h30 on a fait 2 boutiques mais on a rien prit car les coloris sont moches on dirait le tissus de mémé triste sombre beurk , ensuite un tour dans 1 grand magasin( je fais pas de pub je suis pas payée) ou j'ai trouvé des trucs *-:) , puis nous sommes allés au resto où Patrice nous a rejoint il y avait pas mal de policiers ( faut bien qu'ils mangent quelque part) ; puis nous sommes retournées faire les magasins de chaussures on a essayé des talons hauts pour rire on a fait les fofolles ça fait du bien O:-) ; puis elle m'a déposée chez moi ; voilà oui le 15 approche nous avons les billets de train car Patrice m'accompagne je n'y aurais pas été sinon donc JMC est ok depuis le début :-qet puis c'est bien qu'une personne qui à eu le cancer du sein + autre chose témoigne qu'on peut faire 1 régime même après avoir pris du poids à cause des traitement non ? *-:) mais ça va être une sacrée journée car on se lève à 4h du matin :-S ) mais ça va être enrichissant ? *-:) à toutes bonne soirée à vous toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.